AnKoGe_
11.09.2023 15:46:02
Oui, nous avons du liège liquide dans les chambres d'enfants et au sous-sol... Nous avons emménagé il y a environ un an et je suis toujours assez enthousiaste. Le seul inconvénient jusqu'à présent, c'est que lorsque le sol est très humide, il est extrêmement glissant ; donc si les enfants courent directement de la piscine sans se sécher, c'est dangereuxo_O
Mais sinon, l'aspect et le toucher sont tops et c’est aussi très facile à entretenir. Jusqu'à présent, pas encore de rayures, bosses ou changements de couleur.
Bonjour Melina, nous venons tout juste d’avoir un sol Corques Liquid Lino de Duracryl.
Lors de mes recherches, je suis tombée sur ce post et ton expérience, ainsi que les nombreuses qualités positives indiquées par le fabricant, m’ont convaincue de choisir ce sol.
Nous avons également regardé le sol chez un poseur en exposition et nous avons trouvé l’aspect et le toucher super.
Mais chez nous, il n’est pas du tout devenu comme dans l’exposition.
Nous avons beaucoup de « boutons » et de reliefs, ainsi que parfois des inclusions.
Je joins quelques photos.
Maintenant ma question pour toi : avez-vous aussi ce genre de choses ?
Le poseur dit : « Cela fait partie du produit, c’est un produit naturel. » Sauf que sur la surface d’exposition, ce n’était pas du tout comme ça.
Cordialement,
Angela