Douchette avec une bonne puissance des buses ?

• Erstellt am 17.05.2020 09:44:47

Pianist

20.05.2020 20:55:21
Voici la nouvelle pomme de douche, qui a été spécialement annoncée avec « plus de puissance que les autres ». Et voilà : oui, maintenant la pression est de nouveau correctement forte. Et cela pour 12 EUR au lieu de 50 EUR, dommage pour l'argent...

Je n'ai toujours pas compris pourquoi on fabrique ces pommes de douche de façon à ce qu'il en sorte à peine quelque chose, et ce que les hôtels y trouvent de si bien. On ne fera pas d'économie d'eau avec ça, car la durée d'utilisation augmente alors. En somme, ça reste la même chose, sauf que les gens s'énervent...

Matthias

Mycraft

20.05.2020 22:50:04
Bien sûr, les hôtels économisent ainsi beaucoup d'eau. Car le client moyen se douche pendant un temps X.

Pianist

21.05.2020 08:51:15
Mais s'il sort moins d'eau, la durée de la douche s'allonge en conséquence. J'ai quelques doutes quant au fait que cela permette d'économiser de l'eau.

Mycraft

21.05.2020 09:41:46

Erreur de raisonnement.

En tant qu'exploitant d'hôtel, je peux t'assurer que ce n'est pas le cas. La quantité d'eau consommée diminue. Les clients se douchent simplement le même temps. Très peu prolongent ensuite leur douche parce que a) ils n'ont pas le temps b) ils ont l'habitude de se doucher pendant un certain temps X et c) ils s'adaptent à la moindre quantité d'eau et deviennent propres.

Bookstar

21.05.2020 10:48:55
Jo c'est aussi logique, ça permet d'économiser beaucoup d'eau. Cependant au détriment du confort, c'est pourquoi je n'aime pas ces appareils.

Une autre raison pour laquelle ils sont si répandus, c'est grâce aux [Luftwärmepumpen]. Ceux-ci sont particulièrement énergivores pour la production d'eau chaude. Il faut donc consommer le moins possible...

Arpediem-dani

30.09.2024 18:41:40

Bonjour Matthias,
comment s'appelle ta douchette ? Je me creuse les méninges.

Oben