SoL
21.02.2023 06:19:40
...même le lavage des mains devient inconfortable en série. Comme je l'ai dit : tu devras avaler une couleuvre. Soit dans la salle de bain, soit dans le vestiaire.
Par contre, l'espace sur les toilettes devient en ligne trop étroit pour ceux-ci.
80 à 90 cm, ce n’est pas trop juste.
Et les entrées d’angle de douches larges de max. 90 cm peuvent déjà être plus qu’inconfortables pour les personnes grandes et un peu plus corpulentes.
Et se laver les mains, trop juste ? Non, les gens ... et en aucun cas sacrifier la niche pour le vestiaire.
Pleine approbation. En regardant encore la solution en rangée : où est-ce qu'on met le papier toilette ?Mmh, 80, je trouverais ça un peu juste dans les toilettes. Il faut pouvoir aussi se retourner.... :rolleyes:. La soi-disant limite inférieure pour les toilettes. Une douche de 80 cm n'est pas non plus très confortable pour les épaules larges, ou plutôt elle est en fait trop petite. Celui qui veut une douche dans les toilettes invités a généralement aussi besoin d'un lavabo correct, car cela sert de salle de bain pour les invités ou aussi comme une seconde vraie salle de bain. Et en tant que telle, il devrait aussi y avoir de la place pour des serviettes quelque part... Tout cela, c’est plutôt pour un pays de nains, si tu veux mon avis. Nous ne connaissons pas le reste du rez-de-chaussée. S'il y a encore une grande armoire dans le couloir, la niche reste à mon avis sujette à discussion.
Faut-il vraiment une douche pour invités ??? Je n'en ai jamais ressenti le besoin. Nos invités utilisent simplement notre douche.