Invités DU WC - L'entrée d'angle de la douche est-elle peut-être encore "évitable" ?

• Erstellt am 20.02.2023 20:53:26

SoL

21.02.2023 06:19:40
...même le lavage des mains devient inconfortable en série. Comme je l'ai dit : tu devras avaler une couleuvre. Soit dans la salle de bain, soit dans le vestiaire.

kbt09

21.02.2023 07:24:35

80 à 90 cm ne sont toutefois pas trop étroits.

Et les douches d'angle d'une largeur maximale de 90 cm peuvent être plus que désagréables pour des personnes plus grandes et un peu plus corpulentes.

Et se laver les mains, trop étroit ? Non, les gens... et surtout ne sacrifiez pas la niche pour le vestiaire.

K a t j a

21.02.2023 07:59:05

Mmh, je trouverais déjà 80 un peu juste aux toilettes. Il faut aussi pouvoir se retourner.... :rolleyes: Ce qu’on appelle la limite inférieure Ko.. Une douche de 80 cm n’est pas non plus vraiment recommandable pour ceux qui ont des épaules larges, ou plutôt elle est en fait trop petite. Celui qui veut une douche dans les toilettes pour invités a généralement aussi besoin d’un lavabo décent, car cela sert de salle de bains pour invités ou aussi de deuxième salle de bains. Et comme telle, il devrait aussi y avoir de la place quelque part pour des serviettes... Tout cela, c’est plutôt pour le pays des nains, si tu veux mon avis.
Nous ne connaissons pas le reste du rez-de-chaussée. S’il y a encore une grande armoire dans le couloir, la niche reste à mon avis toujours un sujet de discussion.

SoL

21.02.2023 08:40:00
Pleine approbation. En regardant encore la solution en rangée : où est-ce qu'on met le papier toilette ?

Steffi33

21.02.2023 12:57:38
A-t-on vraiment besoin d'une [Gästedusche] ??? Je n'ai jamais ressenti ce manque. Nos invités utilisent simplement notre douche.

SoL

21.02.2023 13:04:30

Quel âge ont vos enfants et combien en avez-vous ?
Dès qu’ils entrent dans l’adolescence, ils aiment prendre de longues douches en privé. Cela peut alors causer un embouteillage le matin.

Oben