GU/GÜ, promoteur immobilier, architecte, maison préfabriquée???

• Erstellt am 17.11.2014 00:07:00

305er

18.11.2014 14:44:13
Merci beaucoup, comment trouve-t-on un GÜ ? Jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des promoteurs immobiliers et les entreprises de maisons préfabriquées.

ypg

18.11.2014 17:13:03
La plupart des entreprises de "Deiner gefundenen Fertighäuser" seront des GÜ... elles te construiront une "maison clé en main" ou une maison en quelque sorte prête à être aménagée ou de toute façon une "maison presque finie" sur Deinem eigenen Grundstück (ou un terrain qui doit le devenir).
Les entreprises de construction qui ont des maisons types dans leur offre seront généralement des GÜ.
Tu le vois dans l'offre, lorsque "toutes les planifications et prestations proviennent d'une seule source" sont incluses dans le package (rarement cela n'est pas mentionné dans le catalogue ou sur le site internet).

Salutations Yvonne

toxicmolotof

18.11.2014 17:21:39

Dis-moi, est-ce que tu lis les posts avant de répondre ? J'ai dit qu'il y avait un livre publié par l'éditeur de la VBZ et non que la VBZ devait aider. Et oui, ce livre coûte environ 19,95 euros ou quelque chose comme ça.

Je pense que le montant est raisonnable dans le cadre d'une construction de maison. Et le ton général était de chercher soi-même au lieu de se faire mâcher tout ce qu'on doit savoir. Désolé, mais le sujet n'a pas été rabâché seulement cinq fois.