Knallkörper
05.05.2017 00:11:28
Nous avons aussi longuement discuté du sujet. Dans notre ancienne maison, il y avait beaucoup de dégâts au niveau du soubassement qui n'auraient pas eu lieu avec des bandes de protection contre les éclaboussures, c'est pourquoi je voulais du gravier tout autour pour la nouvelle construction. Nous avons quand même fait pavé la terrasse jusqu’au mur (brique), mais avec une pente de 3 % et en plus un débord de toit de 55 cm.
Le matériau et la taille du gravier sont secondaires, tant qu’il n’est pas trop fin. À partir de 16/32, la perméabilité à l’eau durable devrait être assurée. Dans la carrière chez nous, il y a du 30/60 à 24 euros la tonne, donc donné. Malheureusement, le gravier de granit plaisait plus à ma femme - à 420 euros la tonne au magasin Globus Baumarkt.
Le matériau et la taille du gravier sont secondaires, tant qu’il n’est pas trop fin. À partir de 16/32, la perméabilité à l’eau durable devrait être assurée. Dans la carrière chez nous, il y a du 30/60 à 24 euros la tonne, donc donné. Malheureusement, le gravier de granit plaisait plus à ma femme - à 420 euros la tonne au magasin Globus Baumarkt.