Balustrade en verre antireflet ?

• Erstellt am 12.09.2017 08:06:07

MundS

12.09.2017 17:02:02

Tu auras toujours des réflexions dans le verre, ainsi que concentrées sur le bord du verre ; celui-ci doit d’ailleurs être couvert !

L’épaisseur du verre est apparemment correctement choisie, il faut appliquer la norme DIN EN 18008.

Autrefois TRaV.

Deliverer

12.09.2017 18:01:04
Donc, dans le cas décrit, cela peut seulement se refléter sur le bord supérieur. Comment et si cela dépendra de la manière dont il sera poli/arrondi/biseauté. À mon avis, un traitement antireflet n'y changera rien.

Autre chose : que se passe-t-il si on veut regarder la télévision allongé sur le canapé ? L'angle ne sera-t-il pas un peu juste dans ce cas ?

matte

12.09.2017 18:35:06
Le quasiment même chose a été dite par l'architecte lors de la réunion tout à l'heure.

Nous ne prendrons pas la rampe sans reflet, mais avec une petite main courante en haut. Ainsi, cela ne devrait pas poser de problème.
Concernant la position allongée, j'ai encore apporté des améliorations. La position des yeux a légèrement baissé, mais c'est déjà le cas extrême.

Avec notre canapé actuel, les yeux se trouvent à environ 70 cm lorsqu'on est allongé. La situation normale avec nos positions de visionnage TV sera plutôt que les yeux se situent à ~90 cm. :)

Deliverer

12.09.2017 20:17:34
Dans ce cas, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette construction probablement unique !
Je me réjouis déjà de voir des photos de toute la maison dans le thread approprié !!

Oben