€uro
28.12.2011 21:59:09
Voilà , c’est ce que je voulais dire ;)Tante google sagt nix gutes über die Firma.
v.g.
Voilà , c’est ce que je voulais dire ;)Tante google sagt nix gutes über die Firma.
Il y a beaucoup d’informations sur la pompe à chaleur géothermique !...Il n’y a probablement pas beaucoup de sujets à ce sujet, ...
Si les conditions cadres sont correctes, une pompe à chaleur est une très bonne alternative aux générateurs de chaleur conventionnels..... donc on déconseille les pompes à chaleur géothermiques ???
On pourrait le penser, malheureusement ce n’est souvent pas le cas ! Il manque généralement une dimension suffisante. Très souvent, on constate également des déficits importants en expertise...Je trouve que c’est compliqué avec un tel système. Mais je n’ai pas à tout comprendre parfaitement, c’est pour ça que le chauffagiste est là , non.
Le fabricant vient en second lieu, il faut d’abord déterminer les besoins réels (puissance, énergie) pour le chauffage et l’eau chaude. Ensuite, on peut dimensionner la source et puis choisir le fabricant ou l’appareil. En cas d’égalité, par exemple en termes de prix, c’est souvent la régulation qui fait la différence pour le choix.Quels fabricants de pompes à chaleur recommanderiez-vous ?