Je souhaite utiliser la géothermie pour la construction de la maison l'année prochaine... quelqu'un peut-il me contacter pour un échange d'expériences ?
Bonjour,
la géothermie, c'est vraiment une super chose, un ami à moi s'est fait installer ça. Il chauffe pratiquement gratuitement et c'est une chouette chose avec les prix actuels du gaz et du pétrole. Car les deux ne vont sûrement plus devenir moins chers.
Bonjour,
je trouve super qu'on puisse aujourd'hui choisir parmi tant de types différents de chauffages. Ceux qui veulent faire quelque chose pour l'environnement devraient choisir soit une [solaranlage], soit une [Wärmepumpe]. Je crois même qu'on peut demander une aide financière pour cela, renseigne-toi à ce sujet.
Salut,
j'ai aussi déjà entendu parler des subventions, mais n'est-ce pas seulement quand on installe une [Solaranlage] ? Si on les obtient aussi pour la géothermie, ce serait super, car je pense aussi à en installer une, je dois me renseigner immédiatement.
Bonjour à tous, malheureusement je n’y connais rien en [Erdwärme] mais je vais continuer à suivre le sujet car je veux acheter une maison et la question du meilleur chauffage pour la maison se posera bientôt. Et ce doit être écologique. cordialement