EinMarc
15.08.2016 12:47:45
Si quelqu'un veut une comparaison, j'ai payé en 2013 chez un représentant local Hörmann 3300 EUR pour :
2x portes sectionnelles Hörmann LPU M-cannelure 2500x2375mm woodgrain, RAL9016
(woodgrain = structure bois, mais quasi invisible en RAL9016 = blanc trafic, LPU = extra isolé et M-cannelure = grands doubles segments)
2x joints supplémentaires "ThermoFrame" y compris installation
1x déverrouillage d'urgence y compris installation
1x serrure à code extérieure y compris installation
1x moteur Supramatic Hörmann (rapide, silencieux, puissant) avec télécommande, installation comprise
pas de mécanismes d’ouverture externes (poignées ou autres)
y compris installation (2x 200,-)
L’installation a été réalisée proprement par deux monteurs en une journée. Un deuxième moteur aurait également pu être installé ce jour-là, ils avaient encore du temps. Mais chez moi, la deuxième porte est toujours fermée et bloquée mécaniquement.
J’avais seulement préalablement installé une baguette de finition en aluminium au sol (profil VK aluminium 40x20x3) pour obtenir une fermeture étanche.
2x portes sectionnelles Hörmann LPU M-cannelure 2500x2375mm woodgrain, RAL9016
(woodgrain = structure bois, mais quasi invisible en RAL9016 = blanc trafic, LPU = extra isolé et M-cannelure = grands doubles segments)
2x joints supplémentaires "ThermoFrame" y compris installation
1x déverrouillage d'urgence y compris installation
1x serrure à code extérieure y compris installation
1x moteur Supramatic Hörmann (rapide, silencieux, puissant) avec télécommande, installation comprise
pas de mécanismes d’ouverture externes (poignées ou autres)
y compris installation (2x 200,-)
L’installation a été réalisée proprement par deux monteurs en une journée. Un deuxième moteur aurait également pu être installé ce jour-là, ils avaient encore du temps. Mais chez moi, la deuxième porte est toujours fermée et bloquée mécaniquement.
J’avais seulement préalablement installé une baguette de finition en aluminium au sol (profil VK aluminium 40x20x3) pour obtenir une fermeture étanche.