Prix des portes de garage correct ? Installer soi-même ?

• Erstellt am 13.08.2016 16:10:02

EinMarc

15.08.2016 12:47:45
Si quelqu'un veut une comparaison, j'ai payé en 2013 chez un représentant local Hörmann 3300 EUR pour :

2x portes sectionnelles Hörmann LPU M-cannelure 2500x2375mm woodgrain, RAL9016
(woodgrain = structure bois, mais quasi invisible en RAL9016 = blanc trafic, LPU = extra isolé et M-cannelure = grands doubles segments)
2x joints supplémentaires "ThermoFrame" y compris installation
1x déverrouillage d'urgence y compris installation
1x serrure à code extérieure y compris installation
1x moteur Supramatic Hörmann (rapide, silencieux, puissant) avec télécommande, installation comprise
pas de mécanismes d’ouverture externes (poignées ou autres)
y compris installation (2x 200,-)

L’installation a été réalisée proprement par deux monteurs en une journée. Un deuxième moteur aurait également pu être installé ce jour-là, ils avaient encore du temps. Mais chez moi, la deuxième porte est toujours fermée et bloquée mécaniquement.

J’avais seulement préalablement installé une baguette de finition en aluminium au sol (profil VK aluminium 40x20x3) pour obtenir une fermeture étanche.

Becker84

15.08.2016 13:05:21
Je me permets de me joindre ici.

..j’ai une offre pour :
Un portail sectionnel :
Portail sectionnel Hörmann LPU40 - acier COLOR
double paroi 42 mm nervure L Silkgrain
Dimensions du portail : 5000 x 2125 mm
Revêtement de base COLOR
Extérieur - gris anthracite / similaire RAL 7016

Un portail roulant :
Portail roulant de garage RollMatic - Color -
comprenant moteur
Dimensions du portail : 1500 x 2125 mm
( passage libre : 1500 x 2065 mm )

Porte coupe-feu :
Porte coupe-feu en acier T30 Hörmann H3-1 OD

Avec installation et petites fournitures : 5821 €
Par un grand partenaire Hörmann.

Trop cher ? Négociable à combien ?

Harald.

23.09.2016 08:34:08
Personnellement, je suis clairement opposé aux portes roulantes, que je considère visuellement et techniquement comme équivalentes aux volets roulants de manière subjective. Si je dois investir, je veux que ce soit joli par la suite. Un autre point est la sécurité. Essaie de forcer une porte roulante et une porte sectionnelle, où penses-tu que tu rencontreras beaucoup plus de difficultés ?
J'ai reçu deux bonnes offres de la société TorDoc GmbH de Cologne. Une fois une porte sectionnelle Novoferm et une fois une porte sectionnelle Teckentrup, toutes deux avec livraison, sans installation. Les portes Novoferm sont apparemment un peu mieux adaptées pour l'auto-installation, car elles sont accompagnées d'instructions détaillées (avec des images). Avec un peu d'habileté manuelle et un ami pour aider, on devrait pouvoir bien s'en sortir soi-même. Je serais très prudent avec les magasins de bricolage, car ils vendent souvent des portes de qualité inférieure spécialement fabriquées. C'est pourquoi elles sont très bon marché au premier abord, mais nous voulons profiter longtemps de notre investissement et ne pas avoir à investir directement dans des pièces de rechange.

wolfbmg

13.10.2016 18:29:14
Bonjour,
je suis tout nouveau ici et je m'intéresse beaucoup aux avis sur les portails de garage.
Je cherche un nouveau portail et je penche clairement pour un portail sectionnel. Mais j'ai lu que lorsque le portail est ouvert, il ne reste plus qu'une hauteur de 1,93 m pour une ouverture de 2,00 m de hauteur.
Ainsi, je ne pourrais plus ouvrir complètement le coffre de ma voiture, ou il faudrait toujours que je referme d'abord le portail.
Le plafond serait assez haut pour résoudre le problème autrement, mais comment ?
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil, ou reste-t-il seulement la solution du portail roulant ?

RobsonMKK

13.10.2016 18:39:02
Reculer dans le garage ?

Username_wahl

13.10.2016 19:16:20
Retour rapide. Nous obtenons maintenant 2 portes pour environ 4200 € avec installation. La première offre d'une autre entreprise était de 7000 € avec installation. La recherche en valait donc la peine.