Ils font, comme la plupart des autres, des promotions une fois par an (Winter). À l'époque, nous avons eu notre porte pour 5000 EUR (brutto) incluant un panneau latéral satiné. RC2 et hauteur de 230 cm incl.
J'ai vu que l'on peut configurer sa porte avec un configurateur chez Weru et qu'à la fin un prix approximatif est indiqué.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience pour savoir si ce prix se rapproche du prix réel ?
Ou faut-il s'attendre à un surcoût important ? Ou bien le prix en magasin est-il même moins cher ?
Quelqu'un a-t-il de l'expérience pour savoir si ce prix correspond au prix réel ? Ou faut-il s'attendre à un supplément important ? Ou le prix public est-il même moins cher ?
a. Je partirais du principe que oui. C'est un fabricant réputé qui ne veut pas se faire une mauvaise réputation. Je suppose qu'il y a des raisons juridiques pour inclure une petite réserve, mais tant qu'aucun fournisseur n'augmente les prix entre-temps, le résultat du calcul sera proche du prix final. Le configurateur n'est pas une plaisanterie. b. Non, voir ci-dessus. Fluctuations de prix pour les ferrures ou autres. c. Non. Si un revendeur obtient un prix d'achat promotionnel, il l'intégrera aussi dans le configurateur (du moins dans le résultat final). Il ne vont pas se tirer une balle dans le pied en étant perçus comme chers par leurs propres revendeurs.
...Des portes qui, selon le commerçant, coûtent ici 1000 € de supplément par pièce, sont disponibles à des prix normaux. Un exemple....
un piège magnétique dans les accessoires ne coûte que environ 50 €, pourquoi la porte intérieure devrait-elle alors coûter un supplément de 1000 € ? Ce ne peut pas être seulement l'arrêt franc, n'est-ce pas ? Peux-tu dire combien coûte la porte représentée, y compris l'encadrement ? (sans montage)
un piège magnétique dans les accessoires ne coûte qu'environ 50€, pourquoi alors la porte intérieure coûterait-elle 1000€ de plus ? Ce ne peut pas être seulement la butée plate, n'est-ce pas ? Veux-tu dire combien coûte la porte représentée avec l'encadrement ? (sans installation)
Les portes avec encadrement coûtent entre 350 et 450 €. Il suffit de taper "Porta dzwi" sur Google. Dzwi = portes en polonais.
Il disait que c'était une sorte de porte artisanale. Je n'ai pas très bien compris. Peut-être que c'est à cause du battant, qui était en bois massif ou autre chose.