Porte d'entrée avec ou sans lumière latérale

• Erstellt am 29.11.2021 07:26:13

Alessandro

29.11.2021 09:44:23
Ah d'accord, alors on ne peut plus rien changer sauf la porte, je comprends..
Alors je ferais aussi une porte plus large avec un élément en verre aussi grand que possible dedans.

face26

29.11.2021 09:45:47

Ai-je manqué quelque chose ? Était-ce mentionné quelque part ?

La structure brute est déjà en place. Ne le faites pas devenir fou avec des choses non modifiables.

Le couloir est en tout cas très sombre sinon. Tu as partout des pièces fermées. Je réfléchirais à équiper la porte avec une fenêtre aussi grande que possible.

Mateo84

29.11.2021 09:51:25
c'est exactement mon plan maintenant, quelle largeur de porte devrait-on choisir ? La mesure des briques est de 1,40 m. Porte 1,10 m et cadre de 15 cm chacun ou quelle est la taille courante ?

Harakiri

29.11.2021 10:00:47
Nous étions confrontés au même dilemme (presque), chez nous c'était encore un peu plus étroit (1310 mm d'ouverture brute). Nous avons supprimé la partie latérale, cela aurait vraiment eu l'air bête, et nous avons maintenant intégré le vitrage dans la porte (ou plutôt les portes, nous en avons 2) : largeur de la porte 1240, extensions de cadre de 30 mm à gauche et à droite.

evelinoz

29.11.2021 10:21:26
La porte des Toi devrait s'ouvrir vers l'extérieur. Le secouriste ne peut pas entrer si quelqu'un est effondré derrière.

La porte de la cuisine devrait plutôt s'ouvrir vers l'extérieur, afin que personne ne fasse une mauvaise chute avec le plateau plein de verres de champagne.

La porte Wozit large de 1 m est minuscule par rapport à la taille de la pièce, déséquilibrée. Il faut toujours contourner le mur d'abord, que l'on veuille monter ou descendre, c'est étrange.

Tolentino

29.11.2021 10:25:24
Donc, pour répondre à ta question : le cadre aussi étroit que possible, la porte aussi large que possible, l'élément en verre aussi grand que possible. Je ne m'attacherais pas à des bêtises comme un cadre exactement aussi large que la brique ou quelque chose comme ça.

Oben