Porte d'entrée avec Ekey (empreinte digitale) mais sans fonction panique

• Erstellt am 16.07.2015 16:31:33

Koempy

17.07.2015 09:56:54
Les voleurs choisissent toujours les points faibles de la maison. Et cela n'inclut généralement jamais la porte d'entrée. Ce sont plutôt les fenêtres laissées entrebâillées ou les portes-fenêtres. C'est aussi là qu'on peut cambrioler de manière beaucoup plus discrète. Pour la porte d'entrée, je me ferais le moins de souci et examinerais plutôt le reste de la maison.

Musketier

17.07.2015 10:06:20

Mon idée serait une empreinte digitale supplémentaire à l’intérieur ou un bouton-poussoir situé un peu à l’écart de la porte/fenêtre. Alors une poignée fixe fonctionne aussi.
Je pense que c’est simplement une option de sécurité, au cas où il y aurait, par exemple, un incendie. On ne devrait pas avoir à chercher la clé dans ce cas.

Boergi

17.07.2015 10:25:00

Bon point, je savais que j'avais oublié quelque chose
Comme cela a déjà été dit, il faudrait installer un bouton poussoir près de la porte d'entrée pour ouvrir la porte. Mais en pratique, aucune de ces solutions n'est vraiment idéale.

Sebastian79

17.07.2015 21:06:41
Et si ça brûle et que l'électricité est coupée ? Si on construit, alors correctement - même si ce ne serait pas vraiment absurde.

Oben