Je sais que c'est hors sujet, mais ça me trotte un peu dans la tête. Parce que mes architectes m'ont récemment demandé quel interphone il faudrait prévoir. Et moi, je leur ai répondu "Hein ? Bouton avec ding-dong et c'est tout". Ils m'ont regardé comme si j'étais d'une autre planète.
Donc ma question : À quoi sert un interphone, surtout avec vidéo, dans une maison individuelle ? Ou est-ce que c'est pour des portails fermés devant des allées ?
Bonjour Alex,
la situation avec les architectes me dit quelque chose - mais avec les rôles inversés [emoji51]
Maintenant que je suis convaincu que je n'ai pas besoin de communication de porte, ma femme revient avec un argument non négligeable. Avec des enfants dans la maison, il pourrait être judicieux d'avoir au moins un interphone. Par exemple, je ne veux pas qu'ils ouvrent la porte sans s'assurer qui est devant. Pour la transmission optionnelle d'images, il y a le bon vieux judas ...
Question à tout le monde : quelqu'un a-t-il intégré son système de sonnette sur un bus ou prévu cela ?