Surveillance de la porte d'entrée avec caméra IP à l'entrée - des idées ?

• Erstellt am 01.11.2017 17:46:22

Ghost-Talker

02.11.2017 00:04:28
Bien sûr, j’en ai besoin pour la caméra.
Cependant, elle ne doit pas être fixée au mur de la maison.

Je cherche une solution technique.

Par exemple, une caméra IP vers une tablette qui serait éventuellement activée par la sonnette.

sven.conzi

02.11.2017 06:55:46
Nous faisons installer un bus Goliath 2 fils.

Mycraft

02.11.2017 08:05:51

La caméra IP doit alors fonctionner en continu, sinon cela prend trop de temps avant qu'elle ne s'allume et ne fournisse une image.

Alex85

02.11.2017 08:06:52

Hm, merci pour l'explication. Pour deux parties, dont une habite "en haut", c'est sûrement une bonne chose pour la partie supérieure. Je ne connais les interphones que dans les immeubles collectifs. Là où c’est trop loin de la porte pour déterminer si on veut ouvrir ou pas. Dans une maison pour deux familles, il y a un Ding et un Dong, alors c’est clair pour qui on sonne.

Avoir peur des "visiteurs" et vouloir les observer incognito... c’est un monde étrange pour moi. Mais je ne comprends pas non plus pourquoi les gens s’enferment ici le soir (toutes les volets baissés).

ruppsn

02.11.2017 09:24:36

Bonjour Alex,

la situation avec les architectes me dit quelque chose - mais avec les rôles inversés [emoji51]

Maintenant que je suis convaincu que je n'ai pas besoin de communication de porte, ma femme revient avec un argument non négligeable. Avec des enfants dans la maison, il pourrait être judicieux d'avoir au moins un interphone. Par exemple, je ne veux pas qu'ils ouvrent la porte sans s'assurer qui est devant. Pour la transmission optionnelle d'images, il y a le bon vieux judas ...

Question à tout le monde : quelqu'un a-t-il intégré son système de sonnette sur un bus ou prévu cela ?

Alex85

02.11.2017 10:29:25
Verre dans/à côté de la porte.

Les enfants ne peuvent pas atteindre la tablette dans le mur ni le judas de la porte pour voir quelque chose.

Oben