togofrau
23.11.2011 13:39:26
Il y a quelques semaines, lorsque nous avons acheté une table à manger chez Ikea, nous étions des clients très satisfaits d'Ikea, car nous avons déjà acheté beaucoup chez Ikea, et à part quelques défauts mineurs qui ne valaient pas la peine d'être mentionnés, nous n'avions rien à redire. Après avoir assemblé notre table à manger, nous avons constaté que le cadre avait une couleur différente du plateau. Oh mince,... quelqu'un avait déposé le paquet n° 2 au mauvais endroit, et nous ne l'avons pas remarqué lors du retrait. Eh bien, avons-nous pensé, pas de problème, nous allons l'échanger. Mais malheureusement, pas avec le personnel du service à Oldenburg. On m'a dit que j'aurais dû vérifier les numéros d'article. Et par manque d'information, nous ne l'avions pas fait. Bien sûr, nous avons tout lu ce qui était indiqué sur l'étagère, mais il n'y avait que : "Veuillez prendre 2 paquets !" et sur l'étagère voisine, où il n'y avait que des paquets individuels, il y avait un petit autocollant indiquant de comparer les numéros d'article (j'ai vérifié à nouveau aujourd'hui s'il y a vraiment cet autocollant là-bas et j'ai pris une photo de la situation). Zut, nous n'avons pas regardé là, mais seulement là où se trouvait la marchandise que nous voulions. À la caisse non plus, on ne nous a pas signalé que nous devions comparer les numéros d'article pour les 2 paquets. Nous sommes donc sortis bêtement du magasin, mais après ma tentative d'échange infructueuse, j'ai beaucoup appris. Incroyable que j'aie dû aller deux fois gratuitement chez Ikea Oldenburg, et qu'on m'ait fait sentir que c'était de ma faute, parce que je n'étais pas assez compétent pour comprendre immédiatement le système Ikea. Et si aucun "paire" erronée ne se trouve, eh bien j'ai simplement eu de la malchance. Je vais toutefois faire examiner cela de près pour voir si je dois accepter cela. Je suis curieux de savoir si quelqu'un trouvera que ma déception est injustifiée. Ah oui, il s'agit d'une table à manger Bjursta.