À partir de quand s'agit-il de travail au noir ?

• Erstellt am 15.04.2012 11:52:16

Bauexperte

28.05.2012 18:41:38
Bonjour Ingo,

même si ceci ne veut pas être un groupe de câlins, je n’aime pas du tout ton ton. Je tiens à te conseiller de pratiquer un ton plus approprié.

La question qui se pose ici est de savoir qui n’y connaît rien ... peut-être aurais-tu l’amabilité d’éclairer ton parcours professionnel ?

Cordialement

Bauexperte

30.05.2012 08:29:47
Bonjour,

Si cela est vraiment vrai, il convient d’être plus réservé dans la formulation ; la profession d’architecte ne s’est pas particulièrement distinguée par sa réputation dans cette discipline.

Cordialement

Ingo Kommen

30.05.2012 23:04:25
Comment les autres se qualifient à l'extérieur peut m'importe ! Je ne réponds que si je sais quelque chose, sinon je cherche et je m'informe et je ne réponds que si on m'a posé la question auparavant. Mon succès me donne raison !

Bauexperte

31.05.2012 00:47:57
Bonjour,

Non, pas vraiment ; cette remarque est (cependant) au moins (majoritairement) conforme à la profession

Alors tu devrais relire pas mal de choses... et jusqu’ici tu n’as pas été interrogé ; du moins pas ici. Mode boule de cristal activé (objectif subjectif) : tu sembles faire partie des personnes dont la bouche (mouvements des doigts) agit plus vite que leur esprit ne le permet...

Qu’attends-tu donc ici ?

Cordialement

Oben