À partir de quand "construire" compte-t-il ?

• Erstellt am 02.09.2019 20:06:23

neffetshd

02.09.2019 20:06:23
Supposons que je crée sur mon terrain acquis en zone extérieure un chemin de 1 m de large, composé uniquement de pierres naturelles posées côte à côte. Est-ce déjà considéré comme construit ? Parce que poser quelques pierres côte à côte peut se faire rapidement.

Scout

02.09.2019 20:29:49
Règlement de construction de ton État fédéré ?

Par exemple pour la Bavière :

1Les ouvrages de construction sont des ouvrages solidement ancrés au sol fabriqués à partir de produits de construction. 2Les installations fixes de publicité commerciale (installations publicitaires) y compris les distributeurs automatiques sont des ouvrages de construction. 3Sont considérés comme ouvrages de construction ceux destinés par leur usage à être utilisés de façon principalement fixe, ainsi que
1.
les remblais, dans la mesure où ils ne sont pas la conséquence directe d’extractions,
2.
les aires de stockage, aires de stationnement et aires d’exposition,
3.
les terrains de camping et les terrains de loisirs,
4.
les parcs de loisirs et d’attractions,
5.
les aires de stationnement pour véhicules automobiles.

Tant que tu ne construis pas un terrain de stockage ou de camping, non...

neffetshd

02.09.2019 20:44:47
Salut Scout, merci pour ta réponse. Avec ton aide, j'ai cherché le code de la construction de mon land de Hesse et j'ai trouvé la définition :

Selon cela, je pourrais construire une cabane dans un arbre - qui n'est pas reliée au sol - n'est-ce pas ?

"(2)1Les constructions sont des installations fabriquées à partir de produits de construction reliées au sol. 2Une connexion avec le sol existe également lorsque l'installation repose par son propre poids sur le sol ou est limitée dans ses déplacements par des rails fixes ou lorsque l'installation est destinée par son usage à être principalement utilisée de manière fixe. 3Sont considérées comme constructions :

10CODE DE LA CONSTRUCTION DE HESSE (HBO)1. remblais et excavations, 2. aires de stockage, de stationnement et d’exposition, 3. terrains de sport et de jeux, 4. terrains de camping, de tentes et de week-end, 5. parcs de loisirs et de divertissement, 6. places de stationnement pour véhicules à moteur et aires de stationnement pour vélos, 7. échafaudages, 8. installations auxiliaires pour la sécurisation statique des états de construction."

Scout

02.09.2019 21:16:10
Tu as lancé ici plusieurs fils avec un élan similaire - au lieu de tourner autour du pot encore et encore, dis-nous exactement ce que tu prévois de faire en extérieur. Ce ne sera certainement pas une cabane dans les arbres, ni une thèse sur le droit de la construction, n’est-ce pas ?

Yosan

02.09.2019 21:17:28

Cela correspondrait, à mon avis, maintenant à une cabane dans les arbres

neffetshd

02.09.2019 21:21:42
Ok, en conséquence, tout est une construction et tout est soumis au droit de la construction.