Isolation oubliée sur le mur de la lucarne - moisissure sur le bois - que faire ?

• Erstellt am 16.12.2022 10:44:41

WilderSueden

16.12.2022 12:53:53

C'est le cas dans chaque contrat d'entrepreneur général. Dans le doute, cela ne vous sera d'aucune utilité. Rien que pour détecter un travail bâclé, vous avez besoin d'un expert. Faites-vous ce plaisir et cherchez-en un qui n'intervienne pas seulement une fois que vous avez déjà découvert les malfaçons.

11ant

16.12.2022 18:14:21
Oui. Non. Méthodiquement, l’a traité de manière exemplaire au message #12 selon moi. Pour moi, il n’y aurait aucune hésitation entre les options, car je considère le principe « avant de coudre, arrêter d’abord le saignement » comme indiscutable et immuable. En ce sens, je doute de la compréhension du maître d’œuvre et il semble croire que la correction de l’isolation manquante suffira. Non, il faut bien sûr d’abord éliminer la cause. C’est ce que dirait aussi l’expert à consulter, mieux vaut tard que jamais – bien sûr pas en tant que pathologiste, qui a raison mais ne peut plus guérir ;-)