Financement de la vente forcée et de la modernisation

• Erstellt am 03.10.2017 16:16:57

Payday

04.10.2017 06:32:04
Les ventes aux enchères forcées sont simplement des casse-têtes, ça le sait aussi la banque. Pour cela, tu veux alors un financement quasi à 200 %. En fait, aucune banque ne fait ça. La maison était pourtant déjà mise en vente auparavant, pourquoi n'as-tu pas sauté sur l'occasion ? Une vente aux enchères forcée signifie en gros que personne ne la voulait avant. (Il y a des exceptions, oui...)

Alex85

04.10.2017 06:44:33
Pensez également que la seule chance réside dans la banque de proximité, qui doit vous connaître. À cela s'ajoute certainement un capital propre et un devis détaillé d'un professionnel, indiquant ce que la rénovation coûtera réellement. Ce que je ne comprends pas, c'est le problème de la courte durée. Le portefeuille peut encore être liquidé aujourd'hui. Avec les niveaux actuels records, cela ne devrait pas faire mal. Emporter ensuite l'argent sous forme de chèque en espèces à l'enchère. Plus difficile sera l'engagement de financement d'ici là.

Nordlys

04.10.2017 08:34:08
Le paiement en espèces ne fonctionne pas. Vous devez d'abord effectuer un virement à la [Gerichtskasse]. Ou avoir un chèque bancaire garanti.

Alex85

04.10.2017 08:46:14
Jo d'accord. [Verrechnungsscheck], [LZB Check], [Bankbürgschaft]. Mais même le virement ne devrait pas poser de problème, il reste encore 12 jours ouvrables bancaires jusqu'à la date limite.

rpc

04.10.2017 08:57:53
S'il était en vente auparavant, j'ai dû l'ignorer. Ou il n'était pas annoncé sur les portails Internet.

Concernant la liquidation du dépôt, non, cela ne fonctionne pas aussi rapidement. C'est un dépôt employeur sans accès Internet. D'après mon expérience, une vente ne peut pas être comparée à un dépôt normal. Si c'était un dépôt normal, je te donnerais raison. Ce n'est cependant pas le cas.

Un virement ne poserait pas de problème si l'argent était disponible sur mon compte, ce qui malheureusement n'est pas le cas.. il doit d'ailleurs être sur leur compte 14 jours avant la date. Cela signifie que probablement aujourd'hui est déjà le dernier jour. C'est pourquoi j'ai besoin d'un chèque ou d'une preuve.

Une liste complète et détaillée des coûts d'un expert est difficile à obtenir. En raison du peu de temps, de plus je n'ai même pas accès à la maison.

Je suppose qu'il faut y renoncer.. sauf s'il devait y avoir un deuxième rendez-vous.

Nordlys

04.10.2017 13:35:34
Encore un conseil. Si le rendez-vous ne fonctionne pas et qu’il y en a un autre, essaie de découvrir quelle banque a lancé la [Zwang] ; parle-lui pour savoir si une vente sans second rendez-vous serait possible. En général, cela marche, car la peur de la banque que cela parte lors du second rendez-vous, disons à 45 000, est grande et justifiée. Participer avec succès aux [Zwangsversteigerungen], il faut le savoir, cela suppose des liquidités disponibles. C’est comme ça. C’est un terrain de jeu pour les insensibles avec une grosse Rolex. Karsten