Ralle90
17.06.2022 18:43:05
Je laisserais tomber la salle de bain des enfants. Vous avez encore la salle de bain au rez-de-chaussée comme option de repli. Comme déjà dit, il vaudrait mieux utiliser la salle de bain 3 plutôt comme buanderie. Je trouve le couloir au rez-de-chaussée et à l'étage très grand. Au rez-de-chaussée, on pourrait peut-être raccourcir le couloir et aligner le mur sur une même ligne que le mur entre le bureau et le salon. Et à l'étage, je ferais le couloir beaucoup plus petit. C'est tout de la surface inutilisée. Les deux chambres d'enfants côte à côte et un peu plus grandes, c'est-à-dire prendre la surface de la salle de bain 3 pour les chambres d'enfants. Et ensuite, la buanderie quasi dans le couloir, directement à côté ou en partie au-dessus de l'escalier. Dans ce cas, vous n'aurez plus de lumière naturelle dans le couloir. Soit vous mettez une porte en verre par exemple vers la buanderie pour que la lumière entre un peu dans le couloir, soit on allume la lumière dans le couloir quand c'est trop sombre. On ne s'attarde normalement pas là, on traverse juste pour accéder aux pièces.