Plan d'étage de la chambre, du dressing et de la salle de bain attenante

• Erstellt am 21.09.2021 17:59:52

kbt09

21.09.2021 20:42:50
Je trouve cela extrêmement fatigant de comprendre des plans partiels sans mesures (hauteur de parapet, longueurs des murs) avec des indications textuelles sur l’emplacement des pièces adjacentes (pourquoi ne pas au moins indiquer sur le plan lequel des ouvertures mène où ?) et d’attendre en plus des idées. Vraiment, c’est à peine croyable une fois de plus.

derdietmar

21.09.2021 20:48:29
Bonjour ,

l’extrait est bien coté (grille sous-jacente). Les hauteurs des parapets ne sont pas fixées et sont variables.

Cordialement

kbt09

21.09.2021 20:50:47

Et tu t'attends à ce que tout le monde lise d'abord le texte pour connaître la grille ? Que tout le monde lise d'abord le texte pour savoir quel couloir mène où. Toutes des choses qui seraient visibles en UN coup d'œil grâce à un plan bien dimensionné, sans lire des déserts de texte ;). Tu as bien sûr le plan en tête, mais pas nous.

derdietmar

21.09.2021 20:58:59
Bonjour,

honnêtement, je suppose vraiment que les personnes intéressées lisent le post d'introduction ;) Mais ton argument est juste, un extrait avec cotes est sûrement utile.

Voici un extrait du plan "réel" avec les pièces adjacentes, attention le décalage du côté nord est ici de 40 cm.

Cordialement !

kbt09

21.09.2021 21:03:29

je trouverais cela beaucoup plus intéressant. Pourquoi l'entrée devrait-elle être à droite sur le plan ? Depuis la pièce de vie ?

ypg

21.09.2021 21:31:37

Ça me plaît très, très bien. Juste un ennui moderne :D

C'est trop tortueux. Tout paraît petit et exigu.

Et pourquoi pas ? Tu vis finalement dedans et ne regardes pas d'en haut… C'est trop ouvert pour toi ? Trop spacieux ? Trop unique ?

À droite : fenêtre, en bas : porte du couloir, à gauche : porte du salon...

Oben