RobsonMKK
10.08.2017 17:40:52
Si tu mettais des JPEG à la place des PDFs, il y aurait probablement plus de monde qui participerait ;)
Le programme spatial correspond à mon projet. Et plus il y a de surface, plus les coûts sont élevés. Nous sommes modestes :)
Donc en bas les parents. Et en haut peut-être plus tard une famille avec max. 2 enfants. Actuellement aucun enfant, mais prévu plus tard :)
Que pensez-vous de notre projet ?
Notre planification a-t-elle du sens ?
Oui, exactement, le rez-de-chaussée devrait être aussi accessible que possible et en bas, on a besoin de moins d'espace qu'en haut. C'est le dilemme.
Ce serait pour moi une raison de réfléchir à intégrer le garage à la maison et de construire dessus. Cela pourrait résoudre le problème. Je recommanderais de toute façon un plafond insonorisé à cause des châteaux gonflables des enfants à l’étage.
Ci-joint un croquis de ce à quoi cela pourrait ressembler. Jusqu’à présent, je n’ai toutefois pas réussi à aménager un WC pour invités au rez-de-chaussée. Les invités doivent utiliser la salle de bain. :D
Ok, à l’étage, la porte tape contre la porte de la chambre. Il y a encore quelques défauts esthétiques.
La grande question est l’argent. Qui paie quoi ici ? :)