Plan d'une maison individuelle sans sous-sol/chambre et salle de bain au rez-de-chaussée

• Erstellt am 15.08.2020 12:55:16

Pinky0301

16.08.2020 15:54:01
Je trouve aussi que les pièces en bas sont trop étroites. Pour les gens normaux déjà, et encore plus pour les personnes à mobilité réduite. Peut-on peut-être répartir les pièces différemment et par exemple mettre la technique à l'étage ? Est-ce qu'elle doit toujours être au rez-de-chaussée ?

Ysop***

16.08.2020 17:21:39
Eh bien, ici, personne ne vous connaît probablement. C’est pourquoi, par exemple, ma question sur la raison de l’agencement des chambres à l’étage. Si vous êtes plutôt des « [Schattenmenschen] », c’est formidable.

D’un autre côté, il se peut que vos connaissances prêtent plus attention à l’agencement des pièces, mais moins à la distribution des fenêtres. Ou qu’ils remarquent que le garde-manger est très petit et que le lit est juste à côté de la télévision du salon. Je trouve personnellement que les aspects fonctionnels sont très utiles.

Alessandro

17.08.2020 08:42:39
Je pourrais bien renoncer à la baignoire dans la salle de bains des parents. Elle prend inutilement de la place et peut très bien être à l'étage.

evelinoz

18.08.2020 04:31:08
La cuisine ne convient pas ainsi

Oben