Plan d'une maison individuelle d'environ 200 m² avec sous-sol - construction arrière

• Erstellt am 17.06.2021 15:42:06

11ant

19.06.2021 23:58:39
Peut-être qu'il n'y a pas d'erreur de planification au sens technique, mais une erreur plus grave qu'un plan ne puisse pas être réalisé dès le départ à cause de l'ignorance du budget, cela paraît difficile à imaginer ?

ypg

20.06.2021 02:36:45
NON ! Oh mon Dieu, garde-moi ! Tu parles de goût, ce qui n’a rien à voir avec la planification. Que celui qui veut construise autant de m² qu’il veut. S’il a besoin de 60 m² de pièce, alors qu’un autre n’a besoin que de 20, ET C’EST COMME ÇA. C’est une question de goût ! Si quelqu’un veut des chambres d’enfants de 20 m², et qu’il veut plus tard les transformer en salle de repassage et de loisirs, ALORS C’EST COMME ÇA. C’est une question de goût ! Mais si quelqu’un planifie des fenêtres selon la norme DIN, qui sont pourtant couvertes par une surépaisseur, de sorte qu’un quart seulement des lumens pénètre dans la pièce et que celle-ci ne trouve pas d’équilibre, alors c’est une erreur de planification, parce que la pièce ne reçoit pas l’éclairage dont elle a besoin. Mon Dieu, organise un peu tout ça !

Acof1978

20.06.2021 05:34:21

Vraiment une question de goût ? Et dans le cas des pièces sombres (qui n'existeront pas chez nous), tu/parlez d'erreur de planification et non de goût. On peut bien tourner la réalité comme on veut :-)

Oben