Idées d'amélioration du plan d'étage ?

• Erstellt am 26.03.2021 15:11:13

hampshire

01.04.2021 14:17:10

Totalement exagéré. Comment peut-on accéder à ses affaires là-haut ?

11ant

01.04.2021 14:36:26

Doucement avec les jeunes chevaux - je pense que le "23" correspond à l’âge de l’auteur du sujet. Cela a sûrement à voir avec la compétence médiatique des Digital Natives, qui ont du mal à sortir du "fil de discussion" de leur propre thread pour "chercher" le questionnaire à remplir, etc. ;-(

pagoni2020

01.04.2021 20:42:54
À partir de quand est-on considéré ici comme un troll ?
soyons honnêtes. Les gens ici te supplient littéralement de fournir les informations nécessaires et tu ignores cela ou tu réponds que c’est bien comme ça ou que ça ne peut pas être autrement.
Ma constatation : Tu te fais du tort à toi-même et à ton projet par ton ignorance.
Mon conseil pour toi : Construis-le simplement comme ça, de toute façon ça ne peut pas être autrement.

Melanie23

02.04.2021 20:08:38
Merci pour vos contributions, pour certains d'entre vous je me demande si vous êtes toujours aussi effrontés avec des personnes que vous ne connaissez pas !?

En fait, je voulais juste demander si quelqu'un avait des idées pour l'aménagement des pièces dans la maison, si vous les disposeriez différemment ou si vous me signaleriez quelque chose qui ne va pas.

Bonne soirée et joyeuses Pâques

pagoni2020

02.04.2021 20:24:03

Si tu parles de moi, je voudrais te dire que je n’ai pas trouvé particulièrement poli de ta part d’ignorer tes -répétées- demandes d’inclure les informations nécessaires de ton côté, afin que l’on puisse t’aider.
Les gens lisent ton texte, prennent tes questions au sérieux, réfléchissent, posent des questions ciblées.........rien ne vient.... qu’est-ce qui est venu en premier, la poule ou l’œuf ?
Cela ne te frappe-t-il pas vraiment ou trouves-tu approprié d’avoir ignoré cela à chaque fois ?

Crossy

02.04.2021 20:37:18

Nous pouvons volontiers voter de manière directe pour savoir qui ici a trouvé qui impoli.

Oben