Plan trouvé - Qu'en pensez-vous ?

• Erstellt am 09.07.2016 14:38:01

Schneckham

11.07.2016 17:43:01
Alors, je vais essayer d'aborder chaque point.

1. La buanderie au rez-de-chaussée doit servir, pour ainsi dire, de pièce pour le linge. Elle n'est pas prévue pour la technique du bâtiment. Elle est placée au rez-de-chaussée afin d'avoir un accès direct à l'extérieur pour pouvoir y étendre le linge. Le fait qu'elle soit trop étroite est bien sûr correct, mais nous n'avons pas encore trouvé d'autre solution.

2. Le sujet de la chambre à coucher. Effectivement, je n'avais pas encore pris en compte que partout il y a des ouvertures et le sujet du dressing est bien sûr également correct.

3. Deux salles de bains (je ne compte pas les WC invités comme une salle de bains). Nous prévoyons deux salles de bains, car chez des connaissances nous voyons à quel point c'est pratique, surtout quand tout le monde doit partir plus ou moins en même temps. Je comprends que l'on considère cela comme un luxe. :-)

4. La flèche nord n’était pas indiquée car elle se trouvait juste à côté du logo du fabricant. C’est pourquoi j’ai écrit, pour orientation, l’orientation de la salle à manger.

Concernant le manque d’espace, je vous donne raison. Nous nous sommes basés sur notre appartement actuel, où tout cela nous semble "relativement grand". Mais nous allons reconsidérer si nous ne voudrions pas tout de même des pièces plus grandes.

Peut-être essaierons-nous encore d’autres dimensions extérieures ou un autre type d’escalier pour optimiser la répartition.

ypg

11.07.2016 17:58:25
À quoi doit servir la cave ?

Schneckham

11.07.2016 18:06:24
Local technique, salle de loisirs, bureau/chambre d'amis pour les invités.
Et une pièce comme espace de rangement pour les costumes de carnaval, congélateur coffre, vêtements d'hiver, etc.

Oben