KK a t j a 19.07.2022 18:43:49#2Au cas où le TE réapparaîtrait, cela m'intéresserait de savoir ce qu'il en est des 7 m jusqu'à la rue ? Est-ce une exigence ? Si oui, quel est exactement le libellé ?
Au cas où le TE réapparaîtrait, cela m'intéresserait de savoir ce qu'il en est des 7 m jusqu'à la rue ? Est-ce une exigence ? Si oui, quel est exactement le libellé ?
Yypg 19.07.2022 19:59:52#3 Falls der TE noch wieder auftaucht, Je n’y crois plus depuis hier soir, quand j’ai eu le problème du Nord :confused: Bizarre…. ! J’aurais aimé voir le projet original de l’architecte
Falls der TE noch wieder auftaucht, Je n’y crois plus depuis hier soir, quand j’ai eu le problème du Nord :confused: Bizarre…. ! J’aurais aimé voir le projet original de l’architecte
KK a t j a 19.07.2022 20:09:40#4 Bizarre…. ! Tu l’as dit ! Pourquoi se donner la peine, télécharger toutes les informations et ne jamais revenir ? La banque a refusé ? Le chien est mort ? Allô ?
Bizarre…. ! Tu l’as dit ! Pourquoi se donner la peine, télécharger toutes les informations et ne jamais revenir ? La banque a refusé ? Le chien est mort ? Allô ?