maximax
28.03.2015 20:23:47
Je prévoirais un peu plus d'espace pour l'escalier, la galerie et l'entrée/garde-robe. Maintenant, on se retrouve directement en haut face à un mur et, comme déjà remarqué, il y a à peine de place pour une garde-robe en bas. Une salle de bain de 14 m² est assez spacieuse. Je prévoirais une douche dans les toilettes du rez-de-chaussée. Je rendrais peut-être la chambre un peu plus grande. 24 m², c'est déjà très grand pour une chambre d'enfant. La question est de savoir si un jeune enfant s'y sentira vraiment à l'aise (pour un adolescent, ça ne peut bien sûr jamais être assez grand). Est-ce que c'est un carport à droite ? Si oui, alors compte tenu de l'absence de cave, je prévoirais plutôt un garage avec une pièce de rangement. Sinon, c'est une disposition assez habituelle et efficace, à l'exception de la pièce de rangement fermée. Ce que l'on pense d'un séjour-cuisine ouverte, chacun doit le savoir par soi-même. Pour la surface au sol, j'aurais planifié une cuisine séparée avec une porte double ou coulissante vers le salon.