ypg
28.12.2015 21:33:34
Les chambres d'enfants sont si grandes parce que la surface au deuxième étage existait déjà de toute façon. ...
Relis cette phrase. Comme si la surface habitable ne coûtait rien.
Juste pour dire que le programme spatial à l'étage est surdimensionné, tandis que le séjour dans l’appartement du sous-sol est un minuscule trou. Les proportions des pièces ne correspondent pas.
Si tout à l'heure, dans la précipitation, j'ai oublié la flèche nord, je suis désolé, mais je crois qu'il n'y en avait pas.
À quoi ressemble le terrain ?
Ce que je ne comprends pas : le rez-de-chaussée a de grands besoins en espace, pourquoi alors agrandir encore plus l’étage, juste pour que la terrasse soit couverte ?
Supprimez-la, alors la lumière entrera aussi dans le séjour et la chambre, et l’étage aura, avec un petit étage en retrait, des chambres d’enfants normales avec une petite terrasse sur le toit. Éventuellement, une pièce de rangement/buanderie à l’étage, ainsi l’appartement annexe aura aussi une taille adéquate et les beaux-parents ne se sentiront pas enfermés :D
On peut aussi concevoir une couverture de terrasse d’une autre manière, plus aérée.