Projet de plan d'étage - Qu'en pensez-vous ?

• Erstellt am 28.12.2015 16:44:59

ypg

28.12.2015 21:33:34

Relis cette phrase. Comme si la surface habitable ne coûtait rien.
Juste pour dire que le programme spatial à l'étage est surdimensionné, tandis que le séjour dans l’appartement du sous-sol est un minuscule trou. Les proportions des pièces ne correspondent pas.
Si tout à l'heure, dans la précipitation, j'ai oublié la flèche nord, je suis désolé, mais je crois qu'il n'y en avait pas.
À quoi ressemble le terrain ?
Ce que je ne comprends pas : le rez-de-chaussée a de grands besoins en espace, pourquoi alors agrandir encore plus l’étage, juste pour que la terrasse soit couverte ?
Supprimez-la, alors la lumière entrera aussi dans le séjour et la chambre, et l’étage aura, avec un petit étage en retrait, des chambres d’enfants normales avec une petite terrasse sur le toit. Éventuellement, une pièce de rangement/buanderie à l’étage, ainsi l’appartement annexe aura aussi une taille adéquate et les beaux-parents ne se sentiront pas enfermés :D

On peut aussi concevoir une couverture de terrasse d’une autre manière, plus aérée.

Sammy1

28.12.2015 21:42:13
Merci pour la réponse. Peut-être dois-je reconsidérer quelque chose

EveundGerd

28.12.2015 21:56:03
Je suis d'accord. Tu devrais aller voir un architecte et lui faire faire les plans !

Tu seras surpris de ce qu'un professionnel peut dessiner à partir de tes indications. :)

Sammy1

28.12.2015 22:03:37
Oui, tout cela m'a déstabilisé. Et cela ne ressemblait pas à la maison de rêve.

EveundGerd

28.12.2015 22:14:18
Tu prends beaucoup d’argent « en main ». C’est pourquoi le plan doit aussi plaire et donner la sensation que vous pouvez vous y sentir bien.

Sammy1

28.12.2015 22:15:13
Oui, c'est exact.

Oben