burnhard
22.11.2023 17:07:42
Cela m’étonne de voir avec quelle agressivité passive et quel ton condescendant il est parfois communiqué ici. Je ne m’y attendais pas.
Qui veut que ça sente la merde dans la salle de bain quand on prend une douche, alors qu’il serait possible de regrouper WC et salle de bain.
Les murs porteurs sont un sujet pour les ingénieurs structure, pas pour les architectes, et je me permets d’affirmer m’y connaître.
Ce que tu ne comprends pas, c’est que c’est exactement le contraire qui est vrai.
Je vois à quel point c’est bien lorsque le plan est déjà divisé de manière à pouvoir être facilement séparé en unités d’habitation.
Et je vois dans mon cercle d’amis et de connaissances comment cela est utilisé.
Merci quand même pour quelques remarques utiles, mais je me retire.
....
Qui veut que ça sente la merde dans la salle de bain quand on prend une douche, alors qu’il serait possible de regrouper WC et salle de bain.
Les murs porteurs sont un sujet pour les ingénieurs structure, pas pour les architectes, et je me permets d’affirmer m’y connaître.
... mais dans sa propre famille ou chez des amis ou connaissances, des exemples d’habitants âgés dans des maisons unifamiliales planifiées sans subdivision.
... la décision de vouloir faire mieux est pratiquement déjà « prête ».
Ce que tu ne comprends pas, c’est que c’est exactement le contraire qui est vrai.
Je vois à quel point c’est bien lorsque le plan est déjà divisé de manière à pouvoir être facilement séparé en unités d’habitation.
Et je vois dans mon cercle d’amis et de connaissances comment cela est utilisé.
Merci quand même pour quelques remarques utiles, mais je me retire.