Plan de conception rez-de-chaussée et étage supérieur

• Erstellt am 20.07.2017 14:32:53

Alex85

21.07.2017 08:51:15
Le mobilier dans le salon est très inapproprié. Fenêtre complètement obstruée, soleil sur la télévision, pas de vue sur le jardin. Je mesurerais à nouveau les cheminements autour de la table à manger. La porte coulissante vers la gauche selon le plan est très mal positionnée et la table pourrait être un peu trop courte, de sorte qu'en réalité elle obstrue également la porte vers le bas selon le plan.

kuzu_kuzu

22.07.2017 00:10:05
Comme nous avons accordé de l’importance aux grandes pièces, l’Enfant 1 est si anguleux. La maison accueillera à la fois des enfants et des visiteurs, la « zone d’attente » peut donc être utilisée par les deux ;) La piste de course Carrera était aussi une idée de notre côté. La maison est entièrement sous-solée. Concernant le mobilier : ce ne sont que des propositions de la dessinatrice en bâtiment. Il y aura une salle de cinéma au sous-sol. Sinon, la télévision sera peu regardée.. L’ouverture de la porte coulissante a déjà été modifiée :)

ypg

22.07.2017 00:39:52
Pour 5 personnes, c'est trop petit, sinon peut-être pas adapté aux besoins ;)

kuzu_kuzu

22.07.2017 00:44:22
Eh bien, petit est relatif.. Oui, orienté vers les besoins n'était en effet pas notre priorité [emoji51]

ypg

22.07.2017 01:14:06

Eh bien. Tu dois quand même écrire qui doit vivre là-dedans un jour. Il y a quand même une différence entre une famille ou des plus de 60 ans qui emménagent dans la maison.
Je t’ai demandé de remplir le questionnaire - certainement pas pour moi
Mais c’est une différence si 4 ou 2 personnes, 30 ou 70 ans emménagent dans la maison.
Si l’un fait du travail en équipe, l’autre a un handicap.

Une maison doit quand même être conçue en fonction des besoins, sinon on va t’imposer ici une salle de bain pour enfants en tant que célibataire ;) 2 chambres d’enfant ne signifient rien, cela peut juste être nommé par le concepteur. L’orientation manque je crois. Comment peut-on évaluer la situation ???

Les utilisateurs ici sont très différents, tout comme les maîtres d’ouvrage – il n’y a pas que le standard sain et une famille de quatre personnes avec le papa qui travaille et la maman qui veut un îlot... Tu dois quand même écrire quelque chose qui vous est important et qui vous correspond.

Donc, je me sens déjà exclu de la discussion avant qu’elle ne commence. :( Il faut bien 3 pages ici, parce que le demandeur attendrait qu’on ait une boule de cristal...

Oben