Eh bien, petit est relatif..
Oui, orienté sur les besoins n’était en fait pas notre priorité [emoji51]
Eh bien. Tu dois quand même écrire qui doit vivre là-dedans un jour. Il y a quand même une différence entre une famille ou des plus de 60 ans qui emménagent dans la maison.
Je t’ai demandé de remplir le questionnaire - certainement pas pour moi
Mais c’est une différence si 4 ou 2 personnes, 30 ou 70 ans emménagent dans la maison.
Si l’un fait du travail en équipe, l’autre a un handicap.
Une maison doit quand même être conçue en fonction des besoins, sinon on va t’imposer ici une salle de bain pour enfants en tant que célibataire ;) 2 chambres d’enfant ne signifient rien, cela peut juste être nommé par le concepteur. L’orientation manque je crois. Comment peut-on évaluer la situation ???
Les utilisateurs ici sont très différents, tout comme les maîtres d’ouvrage – il n’y a pas que le standard sain et une famille de quatre personnes avec le papa qui travaille et la maman qui veut un îlot... Tu dois quand même écrire quelque chose qui vous est important et qui vous correspond.
Donc, je me sens déjà exclu de la discussion avant qu’elle ne commence. :( Il faut bien 3 pages ici, parce que le demandeur attendrait qu’on ait une boule de cristal...