Merci d’avoir pris le temps et fait l’effort de télécharger les plans. Veux-tu peut-être aussi montrer une photo des combles en construction ? Personnellement, cela m’intéresserait de voir à quoi peut ressembler de tels combles. Nous allons aussi construire de façon similaire.
Malheureusement, je n’ai pas de très bonnes photos des combles. Cela vient notamment du fait que nous n’y accédons actuellement que par une échelle.
Les escaliers indiqués sur le plan seront en fin de compte des escaliers-armoires. Comme ceux-ci :
Nous avons construit les combles ainsi. La cloison manque encore cependant.
Seules les fenêtres dans les douches me dérangeraient. Celle de la salle de bain principale, je l’aurais remplacée par une fenêtre à double battant.
C’est en fait une idée qui vient de moi. Je tenais absolument à avoir une baignoire et une douche à la fenêtre. Nous avons là des stores à lamelles. Soit nous réglerons cela avec une scène KNX « Douche », soit avec un film dépoli.
N’est-ce pas injuste qu’un enfant ait quasiment 2 pièces ? Ou avez-vous arrangé cela autrement ?
Nous procédons selon la devise : « Le deuxième enfant a de la malchance ! »
Non, blague à part. « Enfant 2 » est en réalité une chambre d’amis/bureau. Il n’y aura « hélas » qu’un enfant.
Alors voici la bonne nouvelle : ce n’est pas nécessaire non plus. Bien fait, pas de catastrophes. Content que tu l’aies mis ici.
Pour toi, c’est presque un brevet de chevalier. Merci beaucoup