Benzeller
22.06.2022 12:55:20
Merci déjà pour les suggestions/améliorations.
Pour le garage, nous ne savons pas encore exactement ce que nous voulons. Comme modification pour le prochain plan, nous avons ajouté une garage à côté de la pièce de rangement, puis un carport qui doit être soutenu par 3 piliers sans mur arrière.
Sous le toit, une scène doit être installée.
J’aimerais que l’escalier soit un escalier à palier (c’était aussi comme ça dans la maison de mes parents).
Dressing : Nous avons mesuré nos armoires actuelles et nous arrivons à peine à 3,5 m d’armoires dans lesquelles nous avons tout ce que nous portons, donc la porte devrait encore être possible.
Ma femme veut la façade comme ça, elle tient à ce que tout soit symétrique.
Selon l’architecte, la boiserie devrait coûter environ 20 000 €.
Pour le garage, nous ne savons pas encore exactement ce que nous voulons. Comme modification pour le prochain plan, nous avons ajouté une garage à côté de la pièce de rangement, puis un carport qui doit être soutenu par 3 piliers sans mur arrière.
Sous le toit, une scène doit être installée.
J’aimerais que l’escalier soit un escalier à palier (c’était aussi comme ça dans la maison de mes parents).
- Une grande maison, mais pas de possibilité ni d’option pour mettre un réfrigérateur Side By Side, je trouve cela aussi pas optimal.
- La porte du dressing/chambre gâche le dressing.
- Peu de surface de rangement.
- Une façade très fatigante pour moi (avec les poutres apparentes, trop de similitudes, aucune tension).
Je vais regarder ça tranquillement ce soir… là je ne peux même pas encore voir les mètres carrés à cause de la résolution.
Dressing : Nous avons mesuré nos armoires actuelles et nous arrivons à peine à 3,5 m d’armoires dans lesquelles nous avons tout ce que nous portons, donc la porte devrait encore être possible.
Ma femme veut la façade comme ça, elle tient à ce que tout soit symétrique.
À part ça, les nombreuses boiseries sont assez jolies – selon les goûts, mais j’aimerais bien savoir quel est leur prix. Vous avez déjà demandé ? Si elles sont supprimées pour des raisons de coût, l’aspect ne sera plus aussi joli.
Selon l’architecte, la boiserie devrait coûter environ 20 000 €.