Schmello
19.07.2016 12:34:04
Les murs et les briques de notre extension sont terminés.
7,5 m de large et 5 m de long
Maintenant, nous sommes à la recherche d’un couvreur (beaucoup trop tard)
Nous en avons déjà eu plusieurs... Et chacun raconte quelque chose de différent concernant le pare-vapeur et l’isolation...
Au début, je pensais à une isolation décaissée, mais chaque couvreur m’a dit que ce serait trop cher.
L’entreprise de couvreurs que j’ai préférée veut la réaliser comme on le voit sur la photo.
Ainsi, je peux poser l’isolation moi-même.
Grâce à ma femme à la maison, les chevrons doivent rester apparents.
Avec une isolation décaissée, les poutres seraient entièrement visibles.
Avec l’idée du couvreur, 10 cm seraient visibles. (je trouve cette idée plutôt bonne)
Cette construction serait-elle correcte ? Le pare-vapeur me préoccupe un peu. Comme je ne peux le poser qu’entre les chevrons et ensuite coller la membrane aux chevrons.

7,5 m de large et 5 m de long
Maintenant, nous sommes à la recherche d’un couvreur (beaucoup trop tard)
Nous en avons déjà eu plusieurs... Et chacun raconte quelque chose de différent concernant le pare-vapeur et l’isolation...
Au début, je pensais à une isolation décaissée, mais chaque couvreur m’a dit que ce serait trop cher.
L’entreprise de couvreurs que j’ai préférée veut la réaliser comme on le voit sur la photo.
Ainsi, je peux poser l’isolation moi-même.
Grâce à ma femme à la maison, les chevrons doivent rester apparents.
Avec une isolation décaissée, les poutres seraient entièrement visibles.
Avec l’idée du couvreur, 10 cm seraient visibles. (je trouve cette idée plutôt bonne)
Cette construction serait-elle correcte ? Le pare-vapeur me préoccupe un peu. Comme je ne peux le poser qu’entre les chevrons et ensuite coller la membrane aux chevrons.