Raccordement d'eau fixe pour réfrigérateur côte à côte ?

• Erstellt am 03.12.2021 13:35:09

Mycraft

19.01.2022 10:18:56
Les Aquastops des fabricants sont généralement intégrés dans le tuyau d'arrivée d'eau. Tu ne peux rien faire de plus. Sauf si tu coupes le tuyau et installs un té.

Il est préférable d'en mettre un autre juste avant.

Nixwill

19.01.2022 10:22:29
Tout est clair ! Merci pour l'explication !

BBaumeister

24.01.2022 08:54:12
L'idée bien meilleure serait : placez la connexion d'eau près du réfrigérateur et utilisez le long tuyau vers l'évier et le lave-vaisselle. Sinon, cela dépend effectivement de la fréquence d'utilisation. Si on est parti quelques jours, je laisserais d'abord couler un peu d'eau avant de boire une gorgée, mais on ne fait pas autrement avec un robinet d'eau normal.

taschenonkel

10.02.2022 10:18:33
Je ne saurais pas à quoi sert une arrivée d'eau fixe. Nous avons 3 enfants, qui aiment tous grignoter des glaçons en été, et un grand-père qui aime se faire un long drink avec le soir. Le réservoir de 4 litres de notre LG dure toute l'année, on dirait. En été, je mets de l'eau fraîche tous les quelques jours, en attendant le café. Je ne prendrais donc une arrivée d'eau fixe que si cela ne demandait vraiment aucun travail supplémentaire.

Nemesis

10.02.2022 10:26:30

Tu oublies des gens comme nous, qui ne prennent pas seulement des glaçons en été, mais de l'eau du robinet plusieurs fois par jour. Donc ne pars pas toujours de toi pour les autres, mais conseille individuellement. Si nous avions un réservoir, je râlerais tellement parce que je devrais le remplir plusieurs fois par jour, ça embête déjà avec la machine à café. ;)

evelinoz

10.02.2022 12:13:23

Je n'ai même pas besoin d'eau du frigo, ni de glaçons, je parle juste de nous...

Oben