ypg
27.07.2022 15:18:23
ces clauses et cette augmentation de prix ultérieure sont au moins dans la manière dont elles sont appliquées illégales.
De quel type parle-t-elle ? De l'augmentation forfaitaire des prix ?
Et quel type serait légitime ? Probablement celui qui est exposé ouvertement. Là, je serais curieux de voir si cela ne deviendrait pas encore plus cher pour vous, si l'on recalculait le prix de la maison.
Je dois avouer que je le vois aussi plutôt de façon critique. Toute augmentation de prix doit être remise en question, que ce soit chez toi ou ailleurs. Même le contrat. Surtout : les augmentations de prix sont-elles évitables, quelle est la cause principale, et ainsi de suite. Seulement si vous êtes déjà la cause du retard en tant que maître d’ouvrage (AG), où cela mènerait-il, l’examen des documents et des plaintes ? À une faute ?! En fin de compte, vous avez signé…
Ou plutôt à de l’irraisonnabilité. Aucun geste n’a encore été fait par les entrepreneurs (AN) chez vous, et vous voulez poursuivre vos partenaires en justice_o
Quelle serait la conclusion inverse ou la conséquence possible ? Les entrepreneurs (AN) retardent eux-mêmes et portent plainte contre vous ? :p