Planification de maison prête à l'échelle 1:100, contre l'optimisation du site web

• Erstellt am 15.03.2014 16:13:11

kosan

17.03.2014 18:48:16
... j'ai investi beaucoup d'argent ces dernières années dans des sites web et le marketing en ligne, cela a apporté peu de résultats. C'est pourquoi j'ai tout fait moi-même maintenant. Peut-être que [Xing] n'est pas une mauvaise idée, je vais essayer.

Merci et salutations

FrankH

17.03.2014 20:10:10
Wordpress peut également être installé sur son propre espace web, ce qui permet de choisir librement le domaine. Cependant, il faut alors un forfait site web avec base de données, php, etc. ainsi que des connaissances appropriées. De plus, on est responsable soi-même des mises à jour de sécurité, de la protection contre le spam, etc., ce qui est généralement le plus gros problème lorsque le site devient un peu plus connu.
En alternative, on peut aussi rediriger un forfait de domaine d’entrée pas cher vers un autre espace web, afin d’avoir un nom de domaine propre.
(kosan.de redirigé vers par exemple wordpress.kosan.de) À ma connaissance, on peut généralement configurer cela de manière à ce que le domaine d’origine reste affiché dans le navigateur même après la redirection.

au lait

17.03.2014 20:14:02
Alors j'ai bien compris - comme FrankH l'a déjà écrit, propre domaine, propre hébergement et tout ira bien ;)
Sans wordpress dans le nom de domaine ;)

Juste un conseil : ne prends pas un hébergeur trop bon marché (pas trop cher) !
Je recommande volontiers artfiles.de. Sauf si tu veux un hébergeur de masse.

ypg

18.03.2014 00:00:36
Le mieux est de rejoindre un groupe régional sur Xing et de participer aux rencontres. Ensuite, de nombreuses synergies se créent (un sur 5 travaille au moins dans le webdesign ou le coaching psychologique :)) Sur WP, tu as ton propre domaine (sans wordpress.de...)... mais il y a aussi des pages d'accueil à faire soi-même chez 1&1... relativement bon marché et facile à créer soi-même... et avec celle-là aussi, j'étais toujours en première position dans les recherches Google, donc à ne pas sous-estimer ! Je crois qu'on peut aussi la créer d'abord à l'essai.

kosan

18.03.2014 05:04:06
d'accord, merci beaucoup pour les conseils. Je crois que l'idée avec [xing] n'est pas mauvaise.

tommo

26.03.2014 21:24:02
Salut kosan,
je crée et programme des sites Internet depuis plus de 15 ans et je dois malheureusement te dire que le temps nécessaire pour réaliser un site Internet complet incluant un CMS n’est pas du tout comparable à celui de faire quelques croquis, à moins d’utiliser un template préfabriqué (il y en a de jolis aussi) et d’y insérer seulement ton logo et modifier les couleurs. Rien que l’optimisation des images et la mise en place des textes peuvent prendre des heures.
Personnellement, j’utilise de préférence Joomla, pas Wordpress ;)

Cordialement,
Thomas

Oben