Trouver un terrain constructible approprié - périphérie de Leipzig

• Erstellt am 21.11.2020 21:26:42

Pinkiponk

01.01.2021 15:56:59

Je trouve cela bien et je souhaite que ce soit ainsi partout.

11ant

01.01.2021 19:21:15

Non, car il ne s'agit pas ici de la vie privée d'un maire en fonction, à propos de laquelle le citoyen peut se moquer qu'il préfère les petites abeilles ou les petites fleurs. Mettre tous les investisseurs dans le sac des méchantes sauterelles sur lesquelles on frappe, ce n'est pas, pour parler gentiment, l'un des devoirs de loyauté d'une collectivité publique propriétaire foncière.

Je trouve en soi louable une préférence pour les candidats ayant un lien démontrable et convaincant avec le lieu de construction, mais à mon avis, dans les modèles autochtones usuels / systèmes de points, cela est généralement mis en œuvre de façon trop formelle et pseudo-objective. Par ailleurs, on peut avec une démarche du type des conseils Barthel ouvrir des opportunités commerciales dans la réserve de marchandises à bas prix, qui ne parviennent pas non plus sur le marché dans des modèles autochtones organisés.

WilderSueden

01.01.2021 19:29:48
Le modèle des habitants locaux ou le système de points comporte aussi ses problèmes. Nous sommes une famille tout à fait normale avec un revenu normal. À Constance et dans les environs proches, nous ne pouvons pas nous permettre quelque chose de joli, encore moins une construction neuve. Mais dans beaucoup d’endroits où nous voulions nous installer, il y a ces systèmes de points bizarres. Pour avoir une chance en tant qu'extérieurs, il faudrait venir avec 6 enfants. Les systèmes de points sont pratiques pour les gens qui habitent déjà dans la localité et qui sont au conseil d'administration du club de football. Bien sûr, on peut essayer d'acheter dans l'ancien, mais cela fait encore monter les prix du marché et là aussi, il faut d'abord trouver quelque chose sans relations.

Wolkensieben

01.01.2021 19:38:04
[QUOTE="11ant, post: 459652, member: 32750" Par ailleurs, on peut s’ouvrir des opportunités commerciales issues de la réserve de marchandises cachées en suivant une méthode à la manière des conseils de Barthel, qui ne parviennent pas non plus sur le marché dans les modèles locaux organisés.
[/QUOTE]
J’ai cherché tes posts avec les conseils, mais malheureusement ça n’a affiché aucun résultat chez moi. J’avais saisi 11ant Barthel et 11ant ventes à découvert. Peux-tu m’aider ?

Wolkensieben

01.01.2021 19:47:16

Je trouve bien que les familles avec enfants aient la possibilité d’acheter à des prix abordables. Elles n’ont aucune chance, sans gros salaire, sans héritage, de jamais construire.

Bien sûr, ce n’est pas agréable que cela ne fonctionne pas pour les non-résidents, mais un sapeur-pompier bénévole local avec des enfants qui sont déjà allés à la maternelle ici est content.

Tout a deux faces.

Wolkensieben

01.01.2021 19:49:55

Cela n'a pas fonctionné avec la citation. Peux-tu me mettre les liens vers les posts s'il te plaît ? Je ne les trouve pas. Merci d'avance

Oben