PepeLupado
06.01.2020 15:34:56
Bonjour à tous,
je suis ici depuis un certain temps, plus ou moins un lecteur silencieux.
Maintenant, je voudrais poser une question et j'espère être dans le bon forum et que cette question n'a pas encore été posée (du moins je n'ai rien trouvé).
Comment vous êtes-vous mis d'accord avec votre partenaire sur le lieu où vous allez déménager ?
Avez-vous établi une liste des pour et des contre ?
Pour faire court, à propos de nous ou de notre contexte :
Nous sommes un couple marié avec un enfant et un autre en route.
Elle vient d’une petite ville de 7 607 habitants et moi d’un petit village d’environ 8 100 habitants. Les deux lieux de résidence sont à environ 13 km l’un de l’autre.
Jardin d’enfants, école primaire et épicerie de proximité [Tante Emma Laden] sont à proximité dans les deux lieux.
Lidl, etc. est à environ 4 km du village.
J’aime que ce soit plus calme et qu’il y ait plus de nature, et elle trouve que ce serait trop calme pour elle. C’est souvent le cas qu’on veuille aller là où on a grandi.
Je serais heureux d’avoir des suggestions et des avis.
je suis ici depuis un certain temps, plus ou moins un lecteur silencieux.
Maintenant, je voudrais poser une question et j'espère être dans le bon forum et que cette question n'a pas encore été posée (du moins je n'ai rien trouvé).
Comment vous êtes-vous mis d'accord avec votre partenaire sur le lieu où vous allez déménager ?
Avez-vous établi une liste des pour et des contre ?
Pour faire court, à propos de nous ou de notre contexte :
Nous sommes un couple marié avec un enfant et un autre en route.
Elle vient d’une petite ville de 7 607 habitants et moi d’un petit village d’environ 8 100 habitants. Les deux lieux de résidence sont à environ 13 km l’un de l’autre.
Jardin d’enfants, école primaire et épicerie de proximité [Tante Emma Laden] sont à proximité dans les deux lieux.
Lidl, etc. est à environ 4 km du village.
J’aime que ce soit plus calme et qu’il y ait plus de nature, et elle trouve que ce serait trop calme pour elle. C’est souvent le cas qu’on veuille aller là où on a grandi.
Je serais heureux d’avoir des suggestions et des avis.