Kapitänin
05.08.2020 12:40:46
Les frais de démolition ont d'abord été estimés à 30k. Nous avons déjà demandé des offres. Il se peut toutefois que notre maison contienne de l'amiante, c'est pourquoi nous avons ajouté une marge supplémentaire.
J'avais écrit que nous avons peu d'économies, pour des raisons "personnelles". Nous ne pouvons épargner que depuis environ 2 ans. Mais depuis, nous mettons de côté 2000€ par mois.
Je n'ai pas trouvé la remarque sur l'enfant déplacée du tout. Nous allons établir un plan de coûts séparé pour cela.
Je réfléchis à tout. Je n'ai jamais pris de crédit. Je n'ai jamais construit une maison. Et je ne veux pas planifier quelque chose qui ne fonctionne finalement pas.
Est-ce que vous économisez quelque chose avec le revenu ?
Vous devriez déjà avoir plus de 40k depuis longtemps. L'ancienne maison est sûrement un héritage de grand-mère ?
Sinon c'est faisable, mais avec un enfant et un temps partiel, la ceinture sera serrée
J'avais écrit que nous avons peu d'économies, pour des raisons "personnelles". Nous ne pouvons épargner que depuis environ 2 ans. Mais depuis, nous mettons de côté 2000€ par mois.
Je n'ai pas trouvé la remarque sur l'enfant déplacée du tout. Nous allons établir un plan de coûts séparé pour cela.
Vous pouvez déjà obtenir environ 200 000 € sur le terrain, si vous le souhaitez, avant que la première pelleteuse n'intervienne. Vous pouvez puiser dans votre liquidité si vous voulez.
Encore une fois, de quoi vous inquiétez-vous sérieusement ?
Je réfléchis à tout. Je n'ai jamais pris de crédit. Je n'ai jamais construit une maison. Et je ne veux pas planifier quelque chose qui ne fonctionne finalement pas.