Financement via Mockenhaupt, Reusch, « Groupe de financement » - expériences ?

• Erstellt am 17.08.2020 17:32:42

Kuzorra

17.08.2020 17:32:42
Bonjour à tous,

à propos de Kern-Haus, on nous a proposé "Mockenhaupt" comme un partenaire de financement possible, avec lequel ils travaillent apparemment plus fréquemment. Ils sont situés à Siegen, mais nous sommes maintenant tombés sur Monsieur Reusch de Hürth, avec qui nous avons bientôt un rendez-vous.

Je ne trouve pas une seule entrée sur le forum sous l’un des mots-clés mentionnés dans le titre, ce qui m’a beaucoup surpris compte tenu de la quantité d’informations par ailleurs disponibles. Y a-t-il une raison à cela, ou sont-ils simplement trop régionaux/petits ?

Nous ferons peut-être un compte rendu plus tard, mais si quelqu’un sait déjà quelque chose et souhaite partager, cela nous ferait très plaisir !

Meilleures salutations de la Rhénanie !

Ötzi Ötztaler

17.08.2020 19:14:25
Financement et construction de maison doivent être complètement séparés. Sauf s'il y a des conditions imbattables ou une réduction de prix.

nordanney

17.08.2020 20:40:49
Pourquoi ne pas prendre le partenaire du constructeur de maison ? Il accède de toute façon aux banques via la même plateforme. Si le constructeur subventionne alors la condition, toutes les parties y gagnent.

Mais veuillez également faire calculer des conditions comparables par un intermédiaire classique.

Pierre

17.08.2020 20:55:00
Drôle, je suis déjà passé très souvent devant l’adresse, mais je ne l’ai jamais remarquée.
Cependant, je chercherais un conseiller indépendant près de chez toi, cela pourrait être avantageux si on veut avoir un entretien personnel. Ou veux-tu à chaque fois aller à Siegen ou à la succursale de Cologne ?

11ant

17.08.2020 23:11:45

Même un forum bien fréquenté comme celui-ci ne peut pas connaître tous les intermédiaires en financement - pas même ceux qui travaillent avec des fournisseurs de maisons relativement connus. Souvent, chaque commercial territorial a son propre complice, et ce sont souvent de petites boîtes. Personnellement, j'aimerais voir dans ce domaine une tendance plus forte vers le conseil rémunéré.

HilfeHilfe

18.08.2020 06:24:28
semble être un courtier tout à fait normal. Peut uniquement approuver, écouter, demander une offre et choisir encore 1-2 adresses