Financement demandé auprès de ING : Soumettre le B&L pour l'expertise

• Erstellt am 11.02.2022 18:13:12

bullet84

11.02.2022 18:13:12
Bonjour à tous,

lundi, nous avons envoyé en ligne à l'ING notre demande de financement pour une construction neuve EH40 avec notre conseiller en financement.

Aujourd'hui, le conseiller en financement nous a contactés pour demander le [Bau- und Leistungsbeschreibung]. Celui-ci doit être fourni pour une expertise et cette vérification prendrait environ 5 jours supplémentaires.

Lorsque j'ai demandé si c'était un mauvais signe, il a répondu que cela pouvait arriver parfois. Nous devons rester calmes. Cela est probablement dû à certains paramètres lors de la vérification générale. Dans le pire des cas, nous devrions apporter plus de fonds propres ou le taux d'intérêt serait légèrement ajusté. Il ne s'imagine pas un refus dans notre cas.

Je voulais ici demander vos expériences et votre avis. Est-ce un mauvais signe que le [B&L] ait été demandé ou est-ce simplement une routine effectuée par l'ING pour certaines valeurs ?

Merci pour vos expériences et vos évaluations !

Stephan—

11.02.2022 18:31:34
Éventuellement, vous voulez vérifier si ce qui vous est demandé comme prix de construction correspond à ce qui est dans le [B&L]. Il pourrait bien être que vous deviez payer de l'or mais recevoir du bronze, je pense que c'est de là que vient la réclamation supplémentaire.

Car la banque ne veut pas non plus prendre un risque, où probablement l'entreprise serait la [Made im Speck]. ;-)

Tolentino

11.02.2022 18:34:05
Je trouve juste un peu étrange chez Ing que quelque chose soit encore exigé. Normalement, un algorithme examine toutes les données et ensuite le pouce est levé ou baissé - sans explication et sans possibilité de négociation. En ce sens, c'est peut-être un bon signe qu'une personne y prête attention.

Stephan—

11.02.2022 18:41:37
Je ne peux plus rien télécharger chez eux depuis décembre, je pense aussi qu'il y a plus de travail manuel chez eux que ce que l'on croit.

WilderSueden

11.02.2022 21:30:25
Donc, pour moi, la description des travaux faisait simplement partie de la liste des documents requis et je l'ai envoyée avec. Il est évident que la banque veut savoir si tu n'as pas oublié quelques corps de métier dans le calcul ;)

bullet84

11.02.2022 21:38:31

As-tu également financé via ING ? Notre conseiller n'avait pas dit lors du téléchargement qu'elle était nécessaire.