Financement du garage double après l'achèvement de la maison individuelle

• Erstellt am 12.02.2021 08:36:19

ypg

13.02.2021 00:49:18

Oui bien sûr... sa propre porte d'entrée ne compte plus non plus. On ne compare plus qu'à la hausse - « si eux n'y arrivent pas, je n'ai rien à faire non plus - je prends ce qui me revient. Réfléchir, ça fait longtemps que je ne le fais plus »
Et l'année prochaine, on se plaint entre les versements mensuels de l’aide pour enfants pour la construction que les impôts augmentent.
Personne ne commence non plus et ne renonce, n’est-ce pas ? ... Vieille voiture... tzzz....

icandoit

13.02.2021 07:46:59

Chez le constructeur de maisons, on appelle cela la protection des monuments historiques.

HilfeHilfe

13.02.2021 07:47:26
Bon, ça vient. Vous avez sûrement aussi tout pris ce qui est possible. Qui refuse de l'argent donné alors qu'il est mal utilisé. Et la voiture ancienne a été héritée, si j'ai bien compris. C'est toujours un petit débat de jalousie ici.

ypg

13.02.2021 09:59:22

Pas tout. Et oui, nous en avions vraiment besoin ;) C’est directement rentré dans la maison.
On ne peut vraiment pas m’accuser d’envie.

BackSteinGotik

13.02.2021 11:20:59

Et maintenant, la maison se trouve dans une métropole et a considérablement pris de la valeur. Un couple dans une situation comparable à la vôtre, mais aujourd'hui - certainement aucune chance, n'est-ce pas ? Tant sur le plan financier que pour les conditions de construction - les nouvelles zones à bâtir sont presque comme les nouveaux transports Castor.

Es-tu prêt, financièrement, à voir ton gain virtuel réduit par une augmentation significative de la taxe foncière, afin que votre alter ego d'aujourd'hui puisse encore faire ce que vous avez réussi ?

rdwlnts

13.02.2021 12:06:04

Si ce n’est pas de la jalousie, qu’est-ce que c’est alors ? De la méchanceté ?
L’auteur du topic a clairement écrit qu’il n’avait pas d’argent pour un garage. Qui prétend alors que c’est une question d’avidité et d’avoir toujours plus ?
Un héritage a aussi une valeur émotionnelle et une voiture de collection n’a pas forcément une grande valeur. Aucune idée de comment on peut en tirer une accusation. C’est tout simplement une pure supposition que la voiture de collection serait précieuse, que cela ne ferait rien au TE, qu’elle serait facilement vendable, etc., et donc qu’il n’aurait aucun droit alors qu’il y a droit selon la loi. Voilà pourquoi c’est de la jalousie.

Oben