Michael1976
13.06.2011 17:26:42
Bonjour,
je suis maintenant confronté dans ma nouvelle construction à la question ennuyeuse : "Comment bien fermer les joints dans le plafond en béton ?". Je suis encore un novice dans ce domaine mais pas vraiment incompétent.
J'aurais besoin de quelques conseils professionnels à ce sujet.
1. Comment et avec quoi faire l’enduit de fond ? - C’est-à-dire, à quelle profondeur et avec quel type de matériau ?
2. Comment et avec quoi faire l’enduit de finition ?
3. Comment et quand incorporer les bandes d’armature ?
Quand, comment et où dois-je les poser pour qu'elles ne soient pas poncées ? Je pense au moins que cela arriverait si je les pose à fleur dessus le joint. Après l’étape 1 ou l’étape 2... ???
4. Avec quelle granulométrie faut-il poncer les joints ?
5. Avec quoi faut-il remplir les pores dans le plafond en béton et le plafond doit-il être apprêté au préalable ?
Merci d’avance pour ces précieux conseils.
Cordialement et bonne fête,
Michael
je suis maintenant confronté dans ma nouvelle construction à la question ennuyeuse : "Comment bien fermer les joints dans le plafond en béton ?". Je suis encore un novice dans ce domaine mais pas vraiment incompétent.
J'aurais besoin de quelques conseils professionnels à ce sujet.
1. Comment et avec quoi faire l’enduit de fond ? - C’est-à-dire, à quelle profondeur et avec quel type de matériau ?
2. Comment et avec quoi faire l’enduit de finition ?
3. Comment et quand incorporer les bandes d’armature ?
Quand, comment et où dois-je les poser pour qu'elles ne soient pas poncées ? Je pense au moins que cela arriverait si je les pose à fleur dessus le joint. Après l’étape 1 ou l’étape 2... ???
4. Avec quelle granulométrie faut-il poncer les joints ?
5. Avec quoi faut-il remplir les pores dans le plafond en béton et le plafond doit-il être apprêté au préalable ?
Merci d’avance pour ces précieux conseils.
Cordialement et bonne fête,
Michael