chand1986
07.04.2024 21:45:08
Ton droit de regard est dans ce cas sans importance, puisque vous deux êtes d’avis de vouloir décider ensemble. La commune en tant que régulateur ne siège pas du tout à la table des décisions spécialement pour ce cas de [Nurzwischeneuchzaunes]. Question juridique réglée, maintenant on peut résoudre la question de fond. Et elle n’est pas vraiment compliquée : construisez une clôture divisée en hauteur ; dans la partie inférieure par exemple en bois, qui n’est pas critique pour ta lumière. Dans la partie supérieure ensuite en plexiglas. Un poseur d’autocollants de voitures la filme si bien qu’elle a une haute translucidité tout en étant opaque à la vue (tu connais sûrement ça avec des bus de ligne entièrement recouverts d’autocollants), avec le motif décoratif "clôture en bois". Problème résolu, maintenant je peux regarder Sportschau.
Alors tu ne cherches jamais à marquer des points d’esthétique, n’est-ce pas ?
Ton avis par ailleurs que j’estime ici préconise une inflammation oculaire de rang spécial – même le Sportschau ne m’aidera pas après ça, même si mon club préféré venait de gagner la grande coupe en plexiglas.
(j’ai réussi à copier plus ou moins le style fantastique de 11ant ?)