Harrybo1981
21.12.2020 15:16:51
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses et votre temps.
J’ai discuté avec le bureau de construction et malheureusement, comme prévu, pas d’exception. Il faut que la clôture fasse 80 cm côté des deux rues.
Le film occultant sur la porte-fenêtre coulissante dans le jardin avant est encore autorisé.
Le seul problème est que le jardin se trouve devant la maison.
Selon le bureau de construction, nous pouvons planter des arbres comme brise-vue. Pour un terrain de 20 * 12 m sur deux côtés, et il faudra aussi l’entretien :)
Une HAIE comme certains d’entre vous l’ont proposé derrière la clôture est la seule solution et la plus esthétique.
Je chercherai des alternatives ou je m’y habituerai après quelques années.
Dommage que la haie ne puisse pas être en plantes artificielles.
Merci encore,
Merci pour vos réponses et votre temps.
J’ai discuté avec le bureau de construction et malheureusement, comme prévu, pas d’exception. Il faut que la clôture fasse 80 cm côté des deux rues.
Le film occultant sur la porte-fenêtre coulissante dans le jardin avant est encore autorisé.
Le seul problème est que le jardin se trouve devant la maison.
Selon le bureau de construction, nous pouvons planter des arbres comme brise-vue. Pour un terrain de 20 * 12 m sur deux côtés, et il faudra aussi l’entretien :)
Une HAIE comme certains d’entre vous l’ont proposé derrière la clôture est la seule solution et la plus esthétique.
Je chercherai des alternatives ou je m’y habituerai après quelques années.
Dommage que la haie ne puisse pas être en plantes artificielles.
Merci encore,