AAxelH. 11.08.2018 09:27:55#1Ceux qui aiment les façades vraiment extraordinaires peuvent volontiers chercher sur Youtube la vidéo de KonishKoiFarm #2582 ...
Ceux qui aiment les façades vraiment extraordinaires peuvent volontiers chercher sur Youtube la vidéo de KonishKoiFarm #2582 ...
Hhaydee 12.08.2018 05:10:59#2Gris et l'entrée est verte en souvenir de l'ancienne maison (war immer grün)
111ant 12.08.2018 14:05:42#3et l'entrée est verte en souvenir de l'ancienne maison Où tu vivais avant, ou quelle maison se trouvait là avant ? Est-ce que cette touche de couleur est reprise sur la porte du garage, ou est-ce simplement un carport entouré ?
et l'entrée est verte en souvenir de l'ancienne maison Où tu vivais avant, ou quelle maison se trouvait là avant ? Est-ce que cette touche de couleur est reprise sur la porte du garage, ou est-ce simplement un carport entouré ?
Hhaydee 12.08.2018 20:17:23#4Ce qui se trouvait là auparavant, ce qui était en possession de la famille depuis des éternités, dans lequel j'ai passé mes premières années de vie. Nous ne savons pas encore si la porte aura encore la couleur verte. Nous déciderons l'année prochaine.
Ce qui se trouvait là auparavant, ce qui était en possession de la famille depuis des éternités, dans lequel j'ai passé mes premières années de vie. Nous ne savons pas encore si la porte aura encore la couleur verte. Nous déciderons l'année prochaine.