Expériences avec des baignoires à remous

• Erstellt am 11.10.2017 21:30:06

South

23.10.2017 08:56:19
Nous n'en avons pas nous-mêmes, mais nous avons déjà utilisé de telles baignoires à remous dans diverses maisons de vacances - certainement plus de 5.

Bien que je sois un grand fan des jacuzzis, ceux-ci m'ont malheureusement déçu à plusieurs reprises, malgré parfois des marques de qualité. Parfois plus, parfois moins. Dans une pièce fermée, ils sont tout simplement beaucoup trop bruyants pour moi, ce qui empêche le facteur bien-être désiré. De plus, la puissance n'était généralement réglable que sur deux niveaux. De même, la fonction massage n'est généralement pas comparable à celle d'un vrai jacuzzi.

Je ne m'offrirais donc pas de baignoire à remous. Je préfère un vrai jacuzzi dans le jardin =)

Müllerin

23.10.2017 17:15:48
Nous avons ici un [Mietshaus]. De 1998 - fonctionne toujours bien, mais c’est incroyablement bruyant, je ne peux en tout cas pas me détendre. Et comme l’enfant dort à côté, le soir il n’est tout simplement pas utilisable.
Je ne peux pas juger à quel point la technologie est devenue plus silencieuse ces 20 dernières années, mais je ne voudrais jamais installer un truc pareil. Et ça sent effectivement mauvais si on ne rince pas régulièrement, oui.

garfunkel

24.10.2017 15:28:51
Je suis moi-même fan de baignoires et j'ai toujours voulu en avoir une. Mais j'ai renoncé après les conseils de mon plombier. Principalement à cause du bruit, de l'effort de nettoyage et de la tendance au calcaire. Les efforts autour sont trop importants pour moi, ainsi que les coûts. Mieux vaut investir l'argent dans une bonne baignoire avec une surface d'allongement appropriée et du confort. Ce qui reste peut ensuite être investi dans l'aménagement de la salle de bain pour que l'œil ne soit pas négligé.