Ce que tu entends par Podest, je ne comprends pas vraiment ici pour l’instant. Peux-tu m’expliquer cela un peu plus en détail, merci. 1m c’est OK niveau fini.
Les socles sont les supports maçonnés derrière les toilettes, le lavabo ou la baignoire. Ils sont adaptés aux sanitaires, environ 15 cm de profondeur. Nous avons derrière nos toilettes sous la pente un socle d'environ 40 cm de profondeur (environ 100 cm de hauteur, carrelé), afin que les toilettes puissent s’avancer jusqu’à 2 mètres et qui nous sert de support pour les serviettes. Voici une photo prise rapidement...
Ah d'accord, je vois maintenant ce que tu veux dire
Comment était à l'origine le mur pignon ici à l'arrière, aussi d’1 m si je vois bien, ou ?
Nous avons également envisagé cette possibilité, car à l’avant nous avons encore de la place.
Ou le podium ne va pas complètement sous la pente du toit, mais seulement jusqu’à la hauteur des toilettes ou quelque chose comme ça...
Donc nous aurions déjà des possibilités ici pour l’élever.
Ah d'accord, maintenant je comprends ce que tu veux dire
Comment était la hauteur du mur de soubassement à l'origine ici à l'arrière, aussi 1m si je ne me trompe pas ?
130 dimension brut - cela donne chez nous 125 hauteur finie du mur de soubassement. Chez nous, le socle fait environ 100 de haut, on peut voir le revêtement à l'arrière sur la photo.
Ok, on peut le voir de différentes façons, alors on voit deux hauteurs de noue différentes.
Parce que tu as dit 1 mètre de carreaux, je pensais qu'il faisait 1 mètre.
Mais merci pour les infos, comme je l'ai dit, nous avons aussi cette possibilité, nous verrons où cela nous mènera.
Alors, j'ai regardé précisément le plan, il y a 1,2 m où la pente commence sur le podium, j'ai fait un essai assis chez moi, c'est suffisant.
Mais je pense que nous allons faire prolonger le podium.