11ant
14.12.2018 19:49:20
Personne ne dit simplement qu’il n’y a pas d’escalier d’entrée..
Uiuiui, le roi client a parfois des attentes comme le comte Koks, il me semble. Si le rez-de-chaussée côté entrée est plutôt un entresol, et qu’aucun escalier d’entrée n’a été commandé dans la description des prestations, alors aucun ne sera construit. Pourquoi devrions-nous l’offrir au client ? – juste parce qu’il a oublié de le commander ? – Il faut quand même savoir lire avant de signer un contrat et le faire !
Et bien sûr, « clé en main » ne signifie pas « système de serrure inclus ». Mais seulement le cylindre à huit euros du discounter de bricolage, car le client le met directement dans le tiroir et installe son propre système de serrure. Avec la serrure à code, je change toujours d’abord le « 123456 » contre un « mot de passe » individuel.
et je recommande à chacun de lire les expériences négatives – pas des avis positifs trafiqués « Oh c’est génial ».
La part de faux dans les avis négatifs n’est pas moindre que celle des avis dithyrambiques. Le statisticien sérieux élimine toujours mentalement le centile supérieur et inférieur : qu’il s’agisse de faux ou non, ce sont des valeurs aberrantes qui brouillent l’image.
Demandez l'isolation phonique dans la cave
Mais s’il vous plaît avant la signature, pas après dans un forum, quand on ne l’a pas commandée.
Schwörerhaus a économisé environ 6000.- là-dessus
Génial si on peut économiser autant – pour une cave aménagée, je le ferais à tout moment. À la horde des patates et à l’étagère des pots de confiture, cela importe totalement peu.
Türmann dit que c’est seulement 2 cm de pente… que puis-je faire ?
Répétez. Pas l’île, mais la lettre recommandée avec la réclamation.