Expériences avec le chauffage au gaz liquéfié ?

• Erstellt am 13.01.2008 22:32:56

€uro

24.01.2011 17:03:00
Bonjour,

Un conseil très influencé par les préférences personnelles, mais qui ne peut donc pas être généralisé.
Le gaz liquéfié est certes toujours une alternative. On oublie souvent que, du fait de la teneur énergétique plus élevée par rapport au gaz naturel, les limites basses de modulation des générateurs de chaleur augmentent nettement. Conséquence : un cyclage excessif avec toutes les conséquences négatives bien connues (efficacité énergétique, usure).

Cordialement.

dellino

25.01.2011 08:07:54
Bonjour, lorsque nous discutons ici avec des "Hiiii" et des "Hä", ce n’est pas une base de discussion pour moi.
Le fait que le pétrole soit plus cher que ... n’est pas le sujet primordial ! Il faudrait d’abord clarifier ce qui pourrait/dû être utilisé, ce que l’exploitant souhaite et s’il est judicieux de continuer à utiliser l’installation au propane ou de passer à autre chose. Cela implique des aspects tels que l’espace de stockage, l’odeur, les risques, les conduites existantes, le coût du combustible (difficilement prévisible), entre autres.
Le réservoir à pétrole n’est pas une installation pétrolière. Comme toutes les conditions ne sont pas connues, ou que cela peut être très différent sur place, la discussion ici n’est pas le sujet définitif. Ce ne sont que des opinions recueillies qui ne remplacent pas un conseil – si toutefois celui-ci est souhaité ?
J’ai moi-même suffisamment de clients intéressés qui veulent changer, mais qui sont brusquement effrayés de voir que cela COÛTE ÉGALEMENT de l’argent – et que, lorsqu’on essaie d’économiser, le coût du combustible peut même être plus élevé qu’avant. C’est pour cette raison qu’un chauffage à pellets a déjà été écarté. Il y a d’autres critères que le prix.
Je suis seulement maître chauffagiste et je ne souhaite bien sûr pas critiquer des experts comme vous. Pour cette raison, veuillez considérer cela comme MON avis personnel, sans connaître davantage.
Cordialement, Dellino

Musketier

02.09.2013 13:15:02
Une belle publicité pour sa propre entreprise.

Puis-je deviner ? Département marketing ?

Oben